Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Plus de messagerie Club-internet...
Phil HIP:
A tous ceux qui m'envoient des mails pour PbeM, oyez que j'ai n'ai plus accès au serveur club-internet, hébergé par sfr...
Je vais voir avec eux de quoi il retourne, mais pour l'instant, plus moyen de récupérer ou d'envoyer le moindre message.
Crotte, c'est ma seule adresse perso !
:-@
Tamerlan:
Je vois que tu es comme moi un ancien client de club-internet, transféré à ton corps défendant chez SFR.
Alors un conseil : ne perds pas ton temps avec le service client ou le support technique de SFR : le problème se résoudra plus vite tout seul, et tu auras pu consacrer le temps perdu au téléphone à fomenter les plans préparatoires de ta prochaine attaque très méchante voire excessivement agressive héroïque à ASL.
Tamerlan:
D'ailleurs chez moi non plus ça ne marche plus, et au lieu d'appeler le 10xx j'ai fait un tour de La Bataille d'Orthez, et ça remarchera demain pour moi comme pour tout le monde, y compris ceux qui ont téléphoné et qui du coup n'ont pas pu jouer un tour à La Bataille d'Orthez.
Phil HIP:
Bon, c'était effectivement un problème ponctuel, résolu ce matin vers 5h30..
J'avais cru qu'ils stoppaient définitivement l'hébergement de ce serveur du siècle dernier ("club-internet" !!)
Donc (29), let's go !
benj:
Ceci-dit, je pense que tu devrais migrer ton mail quand tu peux, car il n'est pas garantit qu'ils maintiennent club-internet ouvert à vie.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique