Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Plus de messagerie Club-internet...
Lionel62:
--- Citation de: benj le 20 Novembre 2019, 08:24 ---Ceci-dit, je pense que tu devrais migrer ton mail quand tu peux, car il n'est pas garantit qu'ils maintiennent club-internet ouvert à vie.
--- Fin de citation ---
Ma messagerie SFR ne fonctionnait pas non plus et depuis plusieurs mois fonctionne très mal (mes logs VASL se perdent !) donc c'est un problème plus profond je pense.
Lionel
alban:
Meme problème,
Je suis en cours de migration depuis Yahoo vers une adresse Outlook.fr
barns:
j'ai pris Zohomail pour les mails (parfaois çà bug, mais plus léger que Hotmail et hebergement Orange, Orange bon çà va au moins si çà marche pas tu peux aller engueuler le mec chez orange, çà défoule, au lieu d'avoir Sabrina du Maroc au Tel.
Lt.Speirs:
Google mail rules... :-D
pnaud:
--- Citation de: Tamerlan le 19 Novembre 2019, 00:43 ---Je vois que tu es comme moi un ancien client de club-internet, transféré à ton corps défendant chez SFR.
Alors un conseil : ne perds pas ton temps avec le service client ou le support technique de SFR : le problème se résoudra plus vite tout seul, et tu auras pu consacrer le temps perdu au téléphone à fomenter les plans préparatoires de ta prochaine attaque très méchante voire excessivement agressive héroïque à ASL.
--- Fin de citation ---
je plussoie. J'ai quitté SFR après m'être fait arnaquer mais je suis fidèle - mon côté "vieille france" - à ma première adresse chez club-internet.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique