Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Plus de messagerie Club-internet...
Tamerlan:
Tu as pu conserver ton adresse club-internet après avoir quitté SFR ?
Phil HIP:
--- Citation de: Tamerlan le 21 Novembre 2019, 20:12 ---Tu as pu conserver ton adresse club-internet après avoir quitté SFR ?
--- Fin de citation ---
Il n'y a plus besoin d'avoir un abonnement avec l'hébergeur des serveurs Legacy pour continuer à avoir accès à ces serveurs.
C'est une obligation légale imposée depuis quelques années pour favoriser/autoriser le transfert d'opérateurs.
D'ailleurs les adresses de serveur POP, IMAP et SMTP pour les adresses @club-internet.fr sont désormais des .sfr.fr, dont on peut trouver les numéros de port sur le Net.
En gros, ça se programme à la main depuis n'importe quel messagerie.
Dans mon cas, tout est rentrée dans l'ordre.. SAuf avec Kodiak dont les envois me sont systématiquement retournés...
Phil HIP:
Re-belote depuis le 25 janvier 2020 : mon philrohm@club-internet.fr est muet et je ne suis pas le seul vu le nombre de chat sur le forum Support de sfr..
Donc patience pour tous ceux qui m'ont envoyé des douceurs : je suis juste aveugle pour le moment
Phil HIP:
--- Citation de: Phil HIP le 01 Février 2020, 21:32 ---Donc patience pour tous ceux qui m'ont envoyé des douceurs : je suis juste aveugle pour le moment
--- Fin de citation ---
Le dieu du Net a entendu les complaintes de ses premiers adorateurs : ma messagerie club-internet.fr is back, donc vos mails et autres logs sont les bienvenus.
NB : je déménage d'ici 2-3 mois, donc je termine ce qui est en route avant de faire une pause pour cause d'encartonnement !
Phil D:
--- Citation de: Phil HIP le 17 Février 2020, 13:53 ---NB : je déménage d'ici 2-3 mois, donc je termine ce qui est en route avant de faire une pause pour cause d'encartonnement !
--- Fin de citation ---
Tout ça pour une bête fuite d'eau? C'est pas un peu overkill?
(Moi je continue à utiliser le mail pro comme dépannage pour VASL quand le mail perso déconne, pour le moment l'université de Bordeaux ne m'est pas encore tombée dessus pour cette utilisation à des fins professionnelles du matériel public - note, ça finira peut-être par changer si je continue à chercher des poux à notre cher président...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique