Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

DM 8/12

<< < (3/9) > >>

Korbb:

--- Citation de: Kriegspieler le 22 Novembre 2019, 11:27 ---Je propose le scénario 4 de Beyond Valor: The commissar's house. C'est un scénario long avec beaucoup d'infanterie exclusivement. Une fois n'est pas coutume, j'apporterai tout le matériel de jeu et j'aurai préparé le placement du russe et envisagé sérieusement celui de l'allemand, néanmoins vous pouvez choisir votre camp. Je suis prêt à venir plus tôt pour installer et à partir plus tard pour terminer, mais je jouerai relativement rapidement et je connaitrai toutes les règles afférentes.

--- Fin de citation ---
Ca me tente bien (avec les teutons). Et ça m'arrange bien que tu apportes le matos, si le métro est toujours bloqué je viendrai à pied.

jphil:
Sous réserve  de transport je propose le scenar 1 de hatten in flame. J apporte le Matos.

Fanf':
Présent
Pas forcément chaud pour HF1 que j'ai déjà joué mais je dis ça sans préjuger d'avec qui je jouerai

Kriegspieler:
Avec plaisir Korbb, tu peux compter sur moi. Je jouerai donc le russe. Je travaille le placement dès ce soir!

Philippe Briaux:

--- Citation de: jphil le 24 Novembre 2019, 20:19 ---Sous réserve  de transport je propose le scenar 1 de hatten in flame. J apporte le Matos.

--- Fin de citation ---

Je prends / et pour le transport on doit pouvoir s'arranger, on est voisins.

=> et donc Fanf' avec 88LL

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique