Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
DM 8/12
alban:
--- Citation de: Phil HIP le 20 Novembre 2019, 10:34 ---J'y serai aussi.. et avec Alban (s'il confirme) pour rattraper une séance ratée en novembre
--- Fin de citation ---
Je confirme
Alban
Lt.Speirs:
Je serai de nouveau en manoeuvres, cette fois ci à Saumur. En consolation de cette nouvelle partie manquée, j'essaierai d'en profiter pour visiter le musée des blindés !
88LL:
Serai présent. Peut-être avc le module du FT sur Séoul.
Kriegspieler:
Je propose le scénario 4 de Beyond Valor: The commissar's house. C'est un scénario long avec beaucoup d'infanterie exclusivement. Une fois n'est pas coutume, j'apporterai tout le matériel de jeu et j'aurai préparé le placement du russe et envisagé sérieusement celui de l'allemand, néanmoins vous pouvez choisir votre camp. Je suis prêt à venir plus tôt pour installer et à partir plus tard pour terminer, mais je jouerai relativement rapidement et je connaitrai toutes les règles afférentes.
Pasqual:
Absent pour cette fois. J'ai bien pensé que mon voyage pourrait être annulé en raison des grèves de transport qui se profilent mais comme je pars justement le 8... cela implique en cas d'annulation de dernière minute que je ne pourrais pas être présent.
Donc au pire je ne pars pas et en prime je ne peux pas venir.
Imaginer le pire a un avantage, on ne peut qu'être agréablement surpris !
En vous souhaitant de bonnes parties
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique