Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Croix de Guerre annoncé pour la Winter Offensive

<< < (21/40) > >>

Robin Reeve:

--- Citation de: Korbb le 17 Mars 2020, 09:14 ---Et pour le débutant c'est même pire puisqu'il faut potasser le platoon movement.

--- Fin de citation ---
Il peut s'essayer avec les blindés britanniques, qui ont la radio.  ;-)

Phil D:
Il me semble bien que tous les blindés Allemands ont la radio aussi, non? Il me semble qu'il y a plus de scénarios avec de début de guerre avec des blindés Allemands que Britanniques :)

Mais il n'y a pas que le Platoon Movement: en début de guerre, les ATR ne servent pas qu'à donner une portée de 12 aux héros, et la moindre LMG peut servir d'arme antichar, et ça aussi je trouve ça sympa.

jmp:
Suis vert, mon exemplaire de CDG est bloqué dans un centre logistique mondial relay à 60 km de chez moi le temps du confinement...
A 24h près  :-@

pnaud:

--- Citation de: jmp le 17 Mars 2020, 12:37 ---Suis vert, mon exemplaire de CDG est bloqué dans un centre logistique mondial relay à 60 km de chez moi le temps du confinement...
A 24h près  :-@

--- Fin de citation ---
Oui, je crois que nous sommes nombreux dans ce cas... y compris parfois avec des distances beaucoup plus modestes.
 :pleure:

kerm33:
Ma boîte est arrivé ce matin mais il faut que je la mette en quarantaine avant de l'ouvrir. :-@
Combien de temps je ne sais pas 3/4 jours.
Bon du coup je me suis bien lavé les mains. ;-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique