Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Croix de Guerre annoncé pour la Winter Offensive

<< < (20/40) > >>

ineation:

--- Citation de: Phil HIP le 16 Mars 2020, 12:54 ---Tu oublies la ré-édition de Onslaught to Orsha par BFP !!

--- Fin de citation ---
Oui j'ai cité que MMP... Y'avait aussi Fight for Seoul. D'ailleurs, LFT va surement sortir un truc avec des frenchy cette année, donc finalement, mon portefeuille...

Korbb:

--- Citation de: ineation le 16 Mars 2020, 20:07 ---Oui j'ai cité que MMP... Y'avait aussi Fight for Seoul. D'ailleurs, LFT va surement sortir un truc avec des frenchy cette année, donc finalement, mon portefeuille...

--- Fin de citation ---

Avec tout ça il va falloir abandonner le Full Infantry et passer au Heavy Metal! :)

Lionel62:

--- Citation de: Korbb le 16 Mars 2020, 23:55 ---Avec tout ça il va falloir abandonner le Full Infantry et passer au Heavy Metal! :)

--- Fin de citation ---

Le module HASL Francais en préparation chez LFT sera basé sur des combats d'infanterie avec peu de blindés :)

Robin Reeve:
Et il n'y a pas que le Heavy Metal de fin de guerre : les casseroles de début de guerre sont aussi très intéressantes à jouer.

Korbb:

--- Citation de: Robin le 17 Mars 2020, 07:42 ---Et il n'y a pas que le Heavy Metal de fin de guerre : les casseroles de début de guerre sont aussi très intéressantes à jouer.

--- Fin de citation ---

Et pour le débutant c'est même pire puisqu'il faut potasser le platoon movement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique