Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Croix de Guerre annoncé pour la Winter Offensive

<< < (19/40) > >>

pnaud:

--- Citation de: Lionel62 le 10 Mars 2020, 15:28 ---J'ai regardé Dinant :

- Les Francais sont vraiment pas de bonne qualité avec beaucoup de 437 et un ELR faible ce qui pour une division réserviste de Série A (la 18eme DI) me semble un peu dur ? Ils sont mal commandés en plus (ce qui semble assez logique)
- il y a beaucoup de SW à mon gout pour du France 1940, une compagnie de Schutzen à 11 squads a 3 lmg, 2 HMG/MMG un ATR et un mortier 50 !

--- Fin de citation ---
La 18e DI a pas brillé mais ils abusent un brin. Du 457 ELR 2 avec un sale encadrement ça me semble logique et c'est déjà pas terrible...
Quant aux SWs allemandes, ça paraît en revanche totalement cohérent, les Schützen de la 7.Pz.Div. ont deux LMG 34 par Gruppe (Squad)...

benj:
Ah c'est sûr, c'est pas la division d'infanterie US machin chose de l'action pack, qui avait des leaders -2 et  des héros à ne plus savoir qu'en faire !

Jean LL:
Reçu CDG 2 hier. Waouh, c'est cher mais c'est bien rempli !

ineation:
Reçu ajh!

Après la folie des derniers mois (Deluxe, AP14 et CdG donc) mon portefeuille va maintenant pouvoir se reposer... Pas de gros achats en vue avant une bonne année et l'arrivée des Italiens ; le dernier core module qui me manque.

Phil HIP:

--- Citation de: ineation le 15 Mars 2020, 19:24 ---Reçu ajh!
Après la folie des derniers mois (Deluxe, AP14 et CdG donc) mon portefeuille va maintenant pouvoir se reposer... Pas de gros achats en vue avant une bonne année et l'arrivée des Italiens ; le dernier core module qui me manque.

--- Fin de citation ---

Tu oublies la ré-édition de Onslaught to Orsha par BFP !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique