Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Croix de Guerre annoncé pour la Winter Offensive
Lorenzo:
--- Citation de: pnaud le 29 Mars 2020, 14:19 ---C'est valable sur tout le territoire métropolitain Lorenzo ?
(mesure de bon sens, vu le manque d'équipements de protection et le confinement imposé)
--- Fin de citation ---
A ma connaissance oui.
ldesnogu:
--- Citation de: barns le 28 Mars 2020, 11:18 ---Commandé chez Agorajeux, malheureusement pas reçu, la poste ayant arrêté les livraisons.
--- Fin de citation ---
J'ai commandé un jeu chez eux mardi 24 matin. Reçu jeudi ou vendredi dans ma boite aux lettres (j'y vais pas tous les jours).
Je pense que tu n'as pas eu de chance :(
ldesnogu:
--- Citation de: Lorenzo le 29 Mars 2020, 14:24 ---A ma connaissance oui.
--- Fin de citation ---
Oui : https://www.colissimo.entreprise.laposte.fr/fr/covid19
--- Citer ---Nous vous rappelons qu’à partir de la semaine prochaine, et jusqu’à nouvel ordre, les collectes, les dépôts et la distribution des colis s’effectueront les mercredis, jeudis et vendredis.
Notre capacité de traitement durant ces 3 jours sera de 70% du nominal quotidien habituel.
--- Fin de citation ---
jeep:
--- Citation de: hell on wheels le 29 Mars 2020, 12:23 ---As tu contacté le vendeur via l’adresse que je mentionne ? Il a tjs répondu. Comme le fait d’ailleurs Tof pour Hexasim ;-)
--- Fin de citation ---
non pas encore
mais ça me gonfle qu'en trois commandes je sois obligé de contacter la boutique 2 fois
et la dernière fois, il n'a même pas répondu, juste envoyé le colis en 4ième vitesse sans explications
jmp:
J’ai commandé samedi le dernier SK3 dispo chez agorajeux pour mon frangin, à voir quand il le recevra (...quand je pense à tout ce temps libre et à mon CDG bloqué chez mondial relay :-@ )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique