Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Croix de Guerre annoncé pour la Winter Offensive

<< < (28/40) > >>

barns:

--- Citation de: jeep le 28 Mars 2020, 19:34 ---commandé le 7/03 chez eux, pas reçu et aucune info de leur part

--- Fin de citation ---

En fait j'ai commandé pour Clément "Watch and Rhein"  https://www.youtube.com/watch?v=R-JPRIQdAqI

qui est hors stock, il envoie en un seul colis , je pense et attend de l'avoir reçu des USA.

il m'a envoyé un mail dans ce sens lorsque je lui ai posé la question de la possibilité de réappro de" WaR" à ce moment là  CDG était en stock.

Je n'ai jamais eu aucun soucis avec Agorajeux.

Phil HIP:
Pendant le confinement, la pince à clipper a repris du service.
Devinez sur quoi ?
 8-O
Je sais, ça agace, c'est mesquin, taquin, égoïste, gamin....
 :-$
mais pour une fois que mon paquet est arrivé à l'heure et sans détournement !
 :-D

jmp:

--- Citation de: Phil HIP le 30 Mars 2020, 16:50 ---Pendant le confinement, la pince à clipper a repris du service.
Devinez sur quoi ?
 8-O
Je sais, ça agace, c'est mesquin, taquin, égoïste, gamin....
 :-$
mais pour une fois que mon paquet est arrivé à l'heure et sans détournement !
 :-D

--- Fin de citation ---

:-@ :-@ :-D :-D

jphil:
J'attends toujours mon exemplaire depuis 3 semaine mais d'un autre côté c'est un problème bien léger au regard de la situation d'autres dans la peine.
Je vous espère tous en forme et prêt à en écoudre ... :-D
Bien à vous tous.
jph

jeep:

--- Citation de: jphil le 01 Avril 2020, 09:41 ---J'attends toujours mon exemplaire depuis 3 semaine mais d'un autre côté c'est un problème bien léger au regard de la situation d'autres dans la peine.
Je vous espère tous en forme et prêt à en écoudre ... :-D
Bien à vous tous.
jph

--- Fin de citation ---
ho! tu as tout à fait raison. Je râle un peu, ça me défoule, mais c'est sûr que ce n'est pas un problème vital ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique