Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Que valent les éditeurs tiers ?

(1/6) > >>

thomiste:
Bonsoir,

Je me suis rendu compte qu il y avait de nombreux éditeurs qui proposaient des packs de scenarii ou bien des modules ASL, comme le Franc Tireur, Critical Hit et bien d autres...

La qualité de ces productions est elle au standard MMP ? On peut se les procurer et y jouer les yeux fermés ou vaut-il lieux se cantonner aux seules productions MMP ?

Merci pour vos avis et excusez-moi pour mon ignorance... :-$

ineation:
Marrant, tu viens de mettre cote à cote deux noms dont les réputations sont radicalement opposées.

Je laisse les autres élaborer, en attendant : LFT++ / CH--

Phil HIP:

--- Citation de: ineation le 13 Décembre 2019, 07:14 ---Je laisse les autres élaborer, en attendant : LFT++ / CH--

--- Fin de citation ---
on peut mettre MMP au milieu:

LFT++/ BFP+=/LCP+/MMP/CH--

Néanmoins cela dépend aussi de ce que tu notes : qualité des pions ? des cartes ? des scénarios (au sens Balance /Rejouabilité) ? prix..

Je propose çà juste que pour que CH ne soit pas systématiquement avec un triple "-". Ils ont des belles cartes et des situations historiques à peu près juste.
Pour le reste... pfouuu
 :-D

Lionel62:

--- Citation de: thomiste le 12 Décembre 2019, 23:14 ---Bonsoir,

Je me suis rendu compte qu il y avait de nombreux éditeurs qui proposaient des packs de scenarii ou bien des modules ASL, comme le Franc Tireur, Critical Hit et bien d autres...

La qualité de ces productions est elle au standard MMP ? On peut se les procurer et y jouer les yeux fermés ou vaut-il lieux se cantonner aux seules productions MMP ?

Merci pour vos avis et excusez-moi pour mon ignorance... :-$

--- Fin de citation ---

il faudrait préciser la question.
Il y a des éditeurs tiers que ne produisent que des scénarios, d'autres des magazines, d'autres des produits dérivés (tour à dés, dés, pions) et enfin ceux qui proposent des modules complets . Le monde d'ASL regorge de produits de haute qualité.

Tu cherches des scénarios ? Des modules complets ? des articles sur ASL ?

Lionel (attention pas objectif car membre du LFT :) )

ineation:
A noter tout de même que la plupart (pas tous) de ces produits s'adressent plutôt à des joueurs expérimentés. Je pense par exemple aux HASL de LFT que je ne compte pas savoir jouer avant ma retraite (qui est dans encore plus longtemps que prévu d'ailleurs).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique