Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Que valent les éditeurs tiers ?

<< < (2/6) > >>

Bert:
Pour ce qui est des modules historiques :
Je ne compte pas MMP puisque c'est la cible référence. Il y a juste les fiches de scenario qui reste encore en N&B !. Nous sommes en 2020, il s'agirait de grandir.. |-)

•BFP et LFT (++) sur un même niveau puisque qu'on retrouve de chaque côté l'originalité des théâtres et sensiblement la même qualité de scenarios et quantité de matériel.
•Lone Canuck (+). J'en ai joué très peu mais ca l'air globalement assez positif d'après le retour des joueurs même si on n'est pas au standard des 2 au dessus.
•CH (--) à éviter !, SAV déplorable, Scenarios limite non playtestés et même leurs cartes (qui sont souvent jolies) , comportent parfois des configurations de terrains loufoques. Bref à éviter sauf si veux jouer en mode bac à sable.

Guillaume:
Salut,

Chaque éditeur à ses particularités et sa réputation.
Je renvoie à mon topic sur les compte-rendus de lecture de mon matos ASL, mais cela ne concerne "que" les produits possédant des règles particulières ou des articles en plus.
Donc pas les scenario packs:
http://forum.cote1664.net/index.php/topic,10930.0.html

Attention, celui n'est pas à jour non plus, car je suis loin de tout posséder et d'avoir lu tout ce que je possédais!
CH a aussi été lu avant que je commence ce topic.

Ainsi, pour combler les trous, tu peux parcourir le site Desperationmorale de Mark Pitcavage:
http://www.desperationmorale.com/world-of-asl/introduction/

De manière générale, si tu veux t'attaquer aux TPPs (Third Party Products) par petites touches, opte pour les packs de scenarios.
C'est plus digeste, moins onéreux et moins dépaysants par rapport à MMP.

En conclusion, je ne peux qu'encourager à parcourir le joyeux monde des TPPs. Tout ne te plaira pas, mais ils est sûr que tu y trouveras ton interêt chez au moins un d'entre eux.
Guillaume

pnaud:
Pour les titres de scénarios, clairement et en toute objectivité :
LFT++++++++++++++++++++++++++++++++
VV+++++++++++++++++++++++++++
Le reste, bof.

Phil D:
Pour les packs de scénarios, car ils ne font que ça (et même pas des packs thématiques), j'aime beaucoup Friendly Fire. Sinon, rien à redire aux autres recommandations  -- si ce n'est que je ne suis pas en conflit d'intérêt, moi, n'étant pas dans l'équipe de LFT ni ne publiant quoi que ce soit dans VV  8)

Lionel62:

--- Citation de: pnaud le 13 Décembre 2019, 17:57 ---Pour les titres de scénarios, clairement et en toute objectivité :
LFT++++++++++++++++++++++++++++++++
VV+++++++++++++++++++++++++++
Le reste, bof.
[/quote

Tu es sur de ne pas avoir oublié quelques + ?
--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique