Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Que valent les éditeurs tiers ?

<< < (5/6) > >>

barns:

--- Citation de: Guillaume le 14 Décembre 2019, 23:18 ---PS: j'oubliais aussi de préciser qu'ASL est une niche dans une niche, on est un peu perçu comme des frappadingues par d'autres joueurs de wargame.

--- Fin de citation ---

n'importe quoi, je ne suis pas frappé, j'ai regardé miss France ce soir, miss Normandie aurait du gagner ! (j'adore les rousses)

jmp:

--- Citation de: Guillaume le 14 Décembre 2019, 23:18 ---PS: j'oubliais aussi de préciser qu'ASL est une niche dans une niche, on est un peu perçu comme des frappadingues par d'autres joueurs de wargame.

--- Fin de citation ---
J’ai essayé d’initier mon frangin ce soir (avec du SK1 re-allégé), je l’ai perdu au moment précis où je lui ai parlé du tir défensif subséquent sur une unité adjacente.  Heureusement, le rhum était plutôt bon... La prochaine fois, on ressortira Cry Havoc.

Guillaume:
@ barns: Même si je suis plutôt pour l'éclectisme (surtout si on me paye le voyage) car j'aime autant les rousses que les asiat', les blacks ou les blondes, etc. Je doutais fortement qu'une rousse remporte la couronne, je tablais plus sur la blonde de Provence.
Perso je n'avais pas vraiment de préférence, aucune ne m'ayant vraiment tapé dans l'oeil contrairement à la tahitienne de l'année dernière.

@jmp: Merci d'illustrer mon propos :)

benj:

--- Citation de: Guillaume le 15 Décembre 2019, 09:20 ---aucune ne m'ayant vraiment tapé dans l'oeil
--- Fin de citation ---

Ça doit faire mal ça, non ?

pnaud:

--- Citation de: benj le 15 Décembre 2019, 14:52 ---Ça doit faire mal ça, non ?

--- Fin de citation ---

Bon alors même si le modérateur s'y met...
ça devient n'importe quoi ce fil. Peut-on revenir à de vrais sujets comme par exemple "quelle est la meilleure photo jamais choisie pour illustrer un scénario ?", enfin des trucs importants quoi !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique