Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Hedgerow Hell IV - 10 au 13 avril 2020

<< < (3/5) > >>

Phil D:
Est-ce que le HH est maintenu, compte tenu de la situation sanitaire (et du fait qu'elle va très probablement se dégrader encore)?

(Aux dernières nouvelles, le cours qui était censé m'empêcher de venir dès le vendredi serait précisément annulé!)

Lorenzo:

--- Citation de: Phil D le 13 Mars 2020, 20:51 ---Est-ce que le HH est maintenu, compte tenu de la situation sanitaire (et du fait qu'elle va très probablement se dégrader encore)?

(Aux dernières nouvelles, le cours qui était censé m'empêcher de venir dès le vendredi serait précisément annulé!)

--- Fin de citation ---

A priori, pas de soucis ; sauf si on nous interdit de sortir de chez nous...
Une dizaine de gugusses dans une salle des fêtes c'est pas comme 150 petits vieux au loto du coin ;-)

Phil D:
Bon, compte tenu des conditions et du shutdown progressif du pays, je pense que je vais annuler mes plans (comme l'an dernier mais pour des raisons différentes).

Désolé, vraiment. J'arriverai à venir un jour!

Lorenzo:
vu les annonces qui se préparent, l’annulation du Hedgerow Hell est inévitable.

Cette édition est donc annulée ; ceux qui ont envoyé des arrhes, vous me précisez si vous voulez un remboursement ou si vous reportez ces arrhes sur les prochains Tiger Meet 2020 ou Hedgerow Hell 2021

Bises virtuelles

barns:
Je ne veux pas faire les oiseaux de mauvais augures, mais çà s'annonce vraiment mal... :-(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique