Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Hedgerow Hell IV - 10 au 13 avril 2020
Lorenzo:
--- Citation de: barns le 16 Mars 2020, 17:34 ---Je ne veux pas faire les oiseaux de mauvais augures, mais çà s'annonce vraiment mal... :-(
--- Fin de citation ---
vi ! 45 jours c'est long...
PanzerGG:
--- Citation de: Lorenzo le 16 Mars 2020, 16:45 ---
Cette édition est donc annulée ; ceux qui ont envoyé des arrhes, vous me précisez si vous voulez un remboursement ou si vous reportez ces arrhes sur les prochains Tiger Meet 2020 ou Hedgerow Hell 2021
--- Fin de citation ---
Bien dommage cette annulation. J'espère que nous ne serons pas confinés jusqu'au Tiger meet :-@ :-@
Tu peux reporter mes arrhes sur cette manif.
Donc à bien plus tard :-( :-(
Lorenzo:
--- Citation de: PanzerGG le 19 Mars 2020, 14:29 ---Bien dommage cette annulation. J'espère que nous ne serons pas confinés jusqu'au Tiger meet :-@ :-@
Tu peux reporter mes arrhes sur cette manif.
Donc à bien plus tard :-( :-(
--- Fin de citation ---
C'est pas dommage, on ne peut pas faire autrement +o(
Bien noté le report sur Tiger Meet ; tu es donc inscrit d'office !
hell on wheels:
--- Citation de: Lorenzo le 19 Mars 2020, 16:19 ---C'est pas dommage, on ne peut pas faire autrement +o(
Bien noté le report sur Tiger Meet ; tu es donc inscrit d'office !
--- Fin de citation ---
Effectivement c’est pas dommage...mais quand même...une campagne de H’44 et surtout de l’initiation à ASL remises aux calendes grecques :-(
Et en plus on est bien reçus... Bref on se retrouvera une prochaine fois
Lorenzo:
--- Citation de: hell on wheels le 19 Mars 2020, 18:57 ---Bref on se retrouvera une prochaine fois
--- Fin de citation ---
Mais j'espère bien ! Et même avant...
Dès que l'on peut respirer un peu, je compte bien inviter quelques bons amis à la maison pour un weekend de télétravail ;-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique