Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

C'est la guerre sur Gamesquad...

<< < (2/3) > >>

benj:
C'est de toutes façons la guerre sur le forum US depuis des années.  Nombre de membres ont des vendettas personnelles `a régler et attaquent systématiquement les autres.  Le ton est de manière générale souvent très agressif et il est difficile d'y émettre un avis sans se faire basher.  Je trouve qu'au contraire sur notre présent forum on a une ambiance bien plus sympathique.
Et ne parlons pas des membres aux idées bien bien à droite de la droite pour qui les Européens que nous sommes sont tous des bolcheviques droit de l'hommistes.

ineation:

--- Citation de: benj le 23 Mars 2020, 15:09 ---C'est de toutes façons la guerre sur le forum US depuis des années.  Nombre de membres ont des vendettas personnelles `a régler et attaquent systématiquement les autres.  Le ton est de manière générale souvent très agressif et il est difficile d'y émettre un avis sans se faire basher.  Je trouve qu'au contraire sur notre présent forum on a une ambiance bien plus sympathique.

--- Fin de citation ---

Je plussois, ce forum est un havre de paix contrairement à de nombreux autres groupes de discussions que je connais. Bravo et  pourvu que cela dure !

pnaud:

--- Citation de: benj le 23 Mars 2020, 15:09 ---Et ne parlons pas des membres aux idées bien bien à droite de la droite pour qui les Européens que nous sommes sont tous des bolcheviques droit de l'hommistes.

--- Fin de citation ---
Pourtant, je n'y suis pas resté longtemps inscrit et je n'ai pas bcp posté...

Robin Reeve:
Ce que j'apprécie ici, c'est la retenue quant à l'expression d'opinions politiques.
Je crois qu'on a des positions diverses - ça transparaît ici et là tout de même - mais on est assez intelligents pour ne pas les faire oublier notre passion commune pour ASL.

Lorenzo:

--- Citation de: Robin le 23 Mars 2020, 18:11 ---Ce que j'apprécie ici, c'est la retenue quant à l'expression d'opinions politiques.
Je crois qu'on a des positions diverses - ça transparaît ici et là tout de même - mais on est assez intelligents pour ne pas les faire oublier notre passion commune pour ASL.

--- Fin de citation ---

+++
je commence à connaitre un peu de monde ici et je confirme, l'éventail "politique" est très large.
Mais on s'en fout, on est tous là pour ASL  8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique