Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

ASL Journals [#1-10] en PDF

(1/4) > >>

Grolivier:
A la suite des ASL Annuals, voici que débarquent les ASL journals en PDF chez Wargame Vault, et ce malgré le confinement. (https://www.wargamevault.com/browse/pub/16529/MultiMan-Publishing) . De quoi faire repartir l'économie américaine :)
$6 chaque ou $39.95 les 10 !

Ils contiennent scénarios (dernières versions) et articles mais PAS de cartes Kakazu Ridge, Primosole Bridge, ou Suicide Creek ou de pions, ou de cartes géo (v dans journal 7).

celi:

Les cartes sont désormais vendues (à part) toujours sur le même site, bien sur.

Guillaume:
Bel effort, entérinant le monde virtuel avec poil de retard.
Pour le cartes, VASL peut combler le manque essentiel.
Pour ceux voulant jouer absolument en FtF, faut voir

Guillaume

igins06:
Question d'un newbie.... j'ai trouvé le RB il y a quelques mois et tente de me remettre à jouer à SK déjà.... mais l'objectif c'est quand même ASL .... mais que peuvent m'apporter ces pack ou complèments si je n'ai pas Beyond the Valor ?

celi:

--- Citation de: igins06 le 21 Avril 2020, 09:32 ---Question d'un newbie.... j'ai trouvé le RB il y a quelques mois et tente de me remettre à jouer à SK déjà.... mais l'objectif c'est quand même ASL .... mais que peuvent m'apporter ces pack ou complèments si je n'ai pas Beyond the Valor ?

--- Fin de citation ---

Pas mal d'articles qui permettent d’éclairer certains points de règles ou qui synthétisent des règles éparses dans le Rulebook. (mais pas que ça).

Si cela ne consiste souvent qu'en une simple re-rédaction du RB, ça n'est pas toujours un mal vu l'engin .

L’intérêt c'est aussi d'avoir plein de scenarios.

Si tu n'as pas BV, ça t'apportera un éclairage théorique, et c'est déjà bien.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique