Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Où (et comment) acheter du ASL ?

<< < (3/13) > >>

Chef Chaudart:
Bonjour,  merci pour vos avis. Je vais vous suivre et me focaliser sur FKaC et me mettre en veille sur CdG. Merci et bon lundi de Paques.

guest1444:
Avec VASL et un peu de recherche sur internet, le jeu est gratuit, hormis les modules/scénarios les plus récents -pour les afficionados ou les collectionneurs-, sachant que, quand MMP réédite un module, il ajoute de vieux scénarios déjà disponibles (ou vendus) ailleurs (voire par l'éditeur lui même) et vaguement améliorés.

Pour ceux qui veulent absolument posséder du carton au prix de l'or (dont j'ai fais partie), évidemment c'est différent.

8)

igins06:
J'y vais de mes demandes qui ne sont pas encore très avancées. J'ai trouvé le Rule Book classeur en Edition 2. Je tente de jouer avec SK pour l'instant. seulement le #1. Mais pour passer à ASL full il me faut un 1er module. Et c'est là que je suis perdu. Perdu entre les éditions 1 ou 2, les compatibilités, les modules où il y a des pions et d'autres pas, etc, etc. Donc si je résume (tente de résumer)... après le RB 2ème ed il me faut Beyond Valor ? C'est ça ? Ou peut-on trouver autre chose pour commencer après le RB ?

MECHIN Christophe:
Salut,

Beyond Valor est "obligatoire" car il contient aussi les marqueurs....et les troupes allemandes, ce qui est bien utile.
Perso, je l'ai attendu presque 5 ans !! J'espère que cela sera moins long pour toi.

Sinon, sans Beyond, tu as les SK qui contiennent tout, et avant, le module Paratroopers qui te permettait aussi de t'initier. Le chapitre K était d'ailleurs fourni dans ce module pour apprentissage.

A plus

Phil D:
Paratroopers contenait effectivement pas mal des marqueurs de base (peut-être pas tout, mais un bon échantillon de ce qui sert le plus), mais sinon oui, c'est Beyond Valor le module de base. Actuellement les différents SK fournissent un bon échantillon de pions (complètement compatibles, ça c'est vraiment bien) qui doivent permettre d'à peu près se passer de BV en attendant de le trouver.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique