Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Où (et comment) acheter du ASL ?

<< < (11/13) > >>

barns:

--- Citation de: benj le 30 Avril 2020, 17:46 ---On peut trouver la première édition pour pas très cher.  Si on ne roule pas sur l'or c'est un bon compromis, de nombreux joueurs utilisent encore la première version et moi le premier.  Il y a certes moins de cartes et de scénarios dedans, mais on en a pour son argent quand même.  Les cartes sont cependant au format carton « ancien ».

--- Fin de citation ---

idem je n'ai que la 1° édition, çà me va très bien, de toute façon l'occasion de sortir pions et cartes sont rares. Le module à 60 euros Hatten fournit des Américains, les SK aussi, déjà avec çà  on joue des scénarios.

dimitri:
160 euros paratroopers sur ebay ! :-@

fantassin:

--- Citation de: dimitri le 30 Avril 2020, 19:31 ---160 euros paratroopers sur ebay ! :-@

--- Fin de citation ---
Il y en a à beaucoup moins sur boardgamegeek une cinquantaine d’euros

Robin Reeve:

--- Citation de: dimitri le 30 Avril 2020, 19:31 ---160 euros paratroopers sur ebay ! :-@

--- Fin de citation ---
Paratrooper est inutile !
Tous ses composants sont maintenant dans BV et Yanks.
Oublie.

Phil D:
Oui je plussoie, à part pour la collection (la boîte, la carte 24 cartonnée), Paratrooper n'a pas grand intérêt. Surtout à un tel prix.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique