Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
LFT Rat Pocket Charts V3 bientôt dispo
vincentL:
Bonjour à tous,
Même chose pour moi. Page blanche après le register quelque soit le navigateur et le support (pc et ipad).
Cordialement,
X:
Bonsoir tout le monde,
--- Citation de: PanzerGG le 25 Mai 2020, 16:49 ---Disons qu'heureusement que ton email est toujours le même....car l'adresse là ou tu dors, c'est beaucoup plus changeant ;-)....sans mauvais état d'esprit !
--- Fin de citation ---
Yes... mais c'est mon avant-dernière affectation, et la prochaine je ne devrais même pas la rejoindre puisque je passerai 5 mois en CFC (congés de fin de campagne) avant de prendre la chapeau mou pour de bon (comprendre, quitter le service actif). Pour aller où, mystère et boule de gomme pour l'instant :)
--- Citation de: 2emecuirassier le 25 Mai 2020, 18:38 ---J'essaye de commander sur le site de LFT , mais la fonction "register" ne marche pas ( la fenêtre est vide, pb JSP ? ) et sans login impossible de passer commande ...
--- Fin de citation ---
Désolé, tu n'es pas le seul à qui ça arrive... la preuve:
--- Citation de: vincentL le 25 Mai 2020, 18:42 ---Même chose pour moi. Page blanche après le register quelque soit le navigateur et le support (pc et ipad).
--- Fin de citation ---
Envoyez-moi un mail à xavier_vitry (arobase) yahoo (point) fr avec vos coordonnées et je reviendrai vers vous DQP.
Amicalement,
X
igins06:
Ce LFT Rat Pocket Charts V3 vaut-il le coup pour celui qui à le RB Full. Les tables à part et sur un format différent est-ce que ca vaut le coup ? Question qui a sans doute déjà eu de nombreuses réponses, je m'en excuse par avance.
PanzerGG:
--- Citation de: igins06 le 26 Mai 2020, 21:56 ---Ce LFT Rat Pocket Charts V3 vaut-il le coup pour celui qui à le RB Full. Les tables à part et sur un format différent est-ce que ca vaut le coup ? Question qui a sans doute déjà eu de nombreuses réponses, je m'en excuse par avance.
--- Fin de citation ---
Si tu manipules sans problème toutes les tables au sein des différents dividers, cela n'a pas d'intérêt...Si maintenant, tu apprécies d'avoir tout cela regroupé dans un petit classeur bien fait, solide et surtout qui prend un minimum de place sur la table, c'est un achat plus que recommandé.
Si tu peux, post COVID, assister à une prochaine manifestation/regroupement de joueur, tu verras qu'ils sont nombreux à l'utiliser.
Tamerlan:
Commandé sur le site LFT. Un de chaque sorte pour bien faire :-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique