Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
LFT Rat Pocket Charts V3 bientôt dispo
jmp:
--- Citation de: X le 24 Mai 2020, 23:05 --- vu que j'ai commis l’erreur de demander sur Gamesquad ... nous en faisons 3:
* une version toute simple (mais solide malgré tout hein!)
* une autre avec les couvertures plastifiées
* une dernière avec les 6 premières pages de plastifiées, ainsi que la 3ème et 4ème de couv (soit 8 en tout, c'est clair? ;) ).
--- Fin de citation ---
Ah voilà! En anglais, je m’y perdais avec tous ces « laminated cover ».
Merci X
fred1972:
bonjour ,
je souhaiterai faire acquisition de la version 3 de ces tables , mais je n'ai pas de contact à qui m'adresser , je sais qu'une année Alex m'avait contacté par mail et je lui avais envoyé mon règlement par courrier et ensuite il m'avait envoyé par colis les tables , serait il possible de refaire de la même manière ? contactez moi par "mp" et je vous donnerai alors mon email
Cordialement
X:
Bonjour,
vous pouvez me contacter directement; en général, j'essaye de passer sur le Forum quotidiennement. Sinon, Alex sur Paris à presque tout le temps du matériel LFT et BFP qu'il apporte à la DM si on lui demande, et Lionel par la poste également.
Non pas que LFT soit une Holding internationale... mais un peu quand même :-D
Amicalement,
X
PanzerGG:
--- Citation de: X le 25 Mai 2020, 14:07 ---
Non pas que LFT soit une Holding internationale... mais un peu quand même :-D
--- Fin de citation ---
Disons qu'heureusement que ton email est toujours le même....car l'adresse là ou tu dors, c'est beaucoup plus changeant ;-)....sans mauvais état d'esprit !
2emecuirassier:
Bonjour à tous,
J'essaye de commander sur le site de LFT , mais la fonction "register" ne marche pas ( la fenêtre est vide, pb JSP ? ) et sans login impossible de passer commande ..
une piste, bypass (si j'ose dire) , un dash entre deux windows ? ... ;-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique