Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tournoi Forum 2020-2021
Phil D:
Avec parachutistes, ou parachutages? (je n'ai jamais relu les règles de parachutage depuis la première fois il y a bien 25 ans... s'il le faut je m'y mettrai, hein...)
padouc:
Si c’est des gars qui se jettent d’un avion ou qui tombent avec un planeur pendant que les autres mitraillent va pas y avoir des tonnes de scénarios . Par contre ça doit être super fun ce côté aléatoire surtout les teutons qui courent après les matos si j’ai bon souvenir de SL :-) :-) :-)
pnaud:
--- Citation de: padouc le 21 Août 2020, 11:47 ---Si c’est des gars qui se jettent d’un avion ou qui tombent avec un planeur pendant que les autres mitraillent va pas y avoir des tonnes de scénarios . Par contre ça doit être super fun ce côté aléatoire surtout les teutons qui courent après les matos si j’ai bon souvenir de SL :-) :-) :-)
--- Fin de citation ---
Il existe un scénario idéal, "Rehearsal for Crete", du pack "Turning the Tide", que j'ai vanté sur ce forum il y a qq années déjà...
C'est gros, c'est long, c'est bon - je parle du scénario, précision pour certaines personnes que je ne citerai pas. C'est drôle aussi, très important car il y a des Allemands, des Anglais et des Grecs - même remarque que précédemment...
Evidemment, si ce n'est pas via VASL, il faut de la place et du temps.
jeannot:
Oui j'ai joué ce scénario avec SL (CoD) ou les allemands doivent prendre le pont du canal de Corinthe, avec planeurs et paras, et quelques véhicules qui arrivent sur la fin.
Des Grecs, des Anglais avec des canons AA disposés près du pont, une colonne de renfort composée de Bren-Carrier, camions et blindés (enfin, blindés... des boites à sardines Mk V) et des paras allemands dispersés de partout, un joyeux bordel !
Support aérien de Stuka.
J'ai adoré ce scénario, je rempile tout de suite !
Je vous le joint (enfin, si j'y arrive...)
jeannot:
Question,un Bren-carrier transporte un squad ou un demi-squad ? Dans ce fameux scénario, il y a autant de squad que de Bren qui rentrent en renfort, mais, quand on voit la taille de ces chenillettes, on y voit mal 8 ou 10 gars s'installer dedans !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique