Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tiger Meet XI - 30 octobre au 1er novembre 2020
alban:
--- Citation de: Lorenzo le 01 Octobre 2020, 17:41 ---
C'est un jeu de 2016/2017 ; une explication des règles sur tric trac : https://www.trictrac.net/actus/secret-hitler-de-l-explication
Cléopâtre dans Mare Nostrum ;-)
Disponible ici :
- Secret Hitler 5 à 10 joueurs Les Libéraux contre les fascistes
- Mare Nostrum 5 joueurs
- Kharnage 4 joueurs
- Diplomacy 7 joueurs
- Quatermaster 6 joueurs
- Supergang
- Smalworld, Fief, Colt Express...
--- Fin de citation ---
J'ai un vieux Res Publica Romana (édition Descartes de 92), pas joué depuis 25 ans
mais j'en garde super souvenirs
une passionnante série de video sur YouTube me redonne envie d'y jouer
https://www.youtube.com/watch?v=19hMCJqEpXE&list=PLZBdZwoBsEMPD3aTEVCYxlSvJDAjyamrR
si certains sont interessés je l'apporte ;-)
jeep:
ha tiens j'ai ça aussi en édition AH
ceci dit il faut prendre un créneau complet car une partie peut durer assez longtemps
si vous voulez j'ai aussi un vieux Successors (AH) qui se joue à 4 (avec pas mal de renouvellement d'une partie à l'autre car il y a 8 factions dans le jeu et chacun en prend 2 de façon aléatoire)
pnaud:
--- Citation de: alban le 03 Octobre 2020, 19:18 ---J'ai un vieux Res Publica Romana (édition Descartes de 92), pas joué depuis 25 ans
mais j'en garde super souvenirs
une passionnante série de video sur YouTube me redonne envie d'y jouer
--- Fin de citation ---
J'ai rien contre une soirée Amirauté et une soirée Res Publica mais pas sûr de visionner les trois heures de vidéo - l'intro est très bien faite en tout cas.
Ave !
alban:
--- Citation de: pnaud le 03 Octobre 2020, 20:37 ---J'ai rien contre une soirée Amirauté et une soirée Res Publica mais pas sûr de visionner les trois heures de vidéo - l'intro est très bien faite en tout cas.
Ave !
--- Fin de citation ---
idéalement il faut être entre 4 et 6
encore 2 volontaires à minima ?
jeannot:
J'avoue préférer masteriser une partie d'Amirauté s'il y a des volontaires, et pour info, il peut y avoir plus que de 2 joueurs, mais 3 ou 4, les discussions d'état-major et les erreurs de transmission c'est toujours très drôle !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique