Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tiger Meet XI - 30 octobre au 1er novembre 2020
barns:
J'avais fait jouer Amirauté à des appelés en Somalie,
donc dans mon groupe j'avais pas que des débiles, (ceux qui étaient volontaire service long 18/24 mois) pour Oryx II, le retour de la force, en tant que "blue béret", les appelés étaient avec nous.
Dans mon groupe de combat j'en avais 2 que j'avais initié à amirauté, jouer à Amirauté dans un fort Italien en terre cuite à la frontière de l’Éthiopie, qui n'en a jamais rêvé ;-)
Pontus qui jouaient l'Italien et Luton l'Anglais, 27 ans après je me souviens de leurs noms aux 2 zigottos. Pontus avait envoyé ses bombardiers torpilleurs sur la flotte anglaise, ouille çà à piqué les yeux pour les bombardiers.
sparhawk:
Moi, je veux bien découvrir comment se joue amirauté !
pnaud:
--- Citation de: barns le 04 Octobre 2020, 16:01 ---J'avais fait jouer Amirauté à des appelés en Somalie,
donc dans mon groupe j'avais pas que des débiles, (ceux qui étaient volontaire service long 18/24 mois) pour Oryx II, le retour de la force, en tant que "blue béret", les appelés étaient avec nous.
Dans mon groupe de combat j'en avais 2 que j'avais initié à amirauté, jouer à Amirauté dans un fort Italien en terre cuite à la frontière de l’Éthiopie, qui n'en a jamais rêvé ;-)
--- Fin de citation ---
ça fait presque un album d'Hugo Pratt - "un fortin en Dancalie".
Enfin, ça serait le 2e volume. ;-) (flûte le tome 4, je viens de vérifier, c'est le 3e album des "scorpions du désert").
Sinon, tu serais partant pour jouer dans une salle des fêtes à Ver sous le soleil (de minuit) de Normandie ?
Luba:
salut,
un Britannia si ça vous dit ? édition Avalon hill :)
bonne journée !
pnaud:
--- Citation de: Luba le 05 Octobre 2020, 09:33 ---salut,
un Britannia si ça vous dit ? édition Avalon hill :)
--- Fin de citation ---
Res Publica ou Rule Britannia... Le pb reste que l'on a que deux soirées...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique