Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tiger Meet XI - 30 octobre au 1er novembre 2020

<< < (29/36) > >>

Pasqual:
Partant pour faire le 4ème si vous acceptez un néophyte complet (jamais joué) et si c'est prévu pour samedi soir. Si un autre joueur souhaite absolument s'y coller, je ne vois pas d'inconvénient à être spectateur (et à boire un whisky en compagnie de Barns).

jeannot:
Samedi soir, ça convient à tout le monde ?
Pnaud
Sparhawk
Julien D
Et donc Pasqual, que je remercie.

Je vous envoie le pitch

PanzerGG:

--- Citation de: Stef le 09 Octobre 2020, 07:42 ---
Tout cela pour dire que l'occasion était trop belle et que, même si cela va être très court, je vais passer vous dire bonjour et vous saluer "in real life" au Tiger Meet. Je ne serai là que le vendredi, de 11h à 18h30 mais si quelqu'un est en manque de partenaire, je peu faire bouche-trou (en tout bien tout honneur). 

--- Fin de citation ---

Alors au plaisir de te rencontrer. Il y a souvent des moments de pause entre deux parties le temps que les adversaires synchronisent leur disponibilité. C'est peut être l'occasion de croiser le fer sur un petit scénar.

A bientôt donc

Lorenzo:
Suite aux annonces d'hier du PM (interdiction des rassemblements dans les salles des fêtes au niveau national), je m'attends, la mort dans l'âme, à une annulation de l'édition de cette année.

On voit ça avec la mairie début de semaine prochaine, mais je crains que nous n'ayons pas le choix.

barns:
Ca commence vraiment à me gaver pour 60 morts par jour !!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique