Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tiger Meet XI - 30 octobre au 1er novembre 2020

<< < (30/36) > >>

Hill621:
Hier soir, LA PRESSE de la Manche titrait : "Covid-19. La Manche est le dernier département de France qui résiste !"
Les poncifs du gouvernement nous disent de partir en vacances et que les passages d'une zone à l'autre sont autorisés et que cela va même nous détendre.
Certes, j'imagine mal arrêter de jouer, rigoler et humidifier mon gosier à partir de 21h (la bonne blague), mais s'il le faut on commencera dès 6h00 et on ira se coucher comme les poules. Mieux, on continuera de jouer dans les gites !
Les 4m² d'espace vital autour de chaque être humain sont facilement réalisables dans la salle des fêtes. Nous pourrons expectorer sans projections létales sur le joueur d'en face ou de derrière. On pourra même manger debout dehors, sous la pluie s'il le faut !!! De toute façon, ce sera super bon !
Bref, je partage l'humeur rebelle de l'ami Barns.
Lolo, on compte sur tes accointances avec Marc, le représentant démocratiquement élu depuis de la municipalité de Ver ! S'il refuse, je viens faire un sitting nu devant les locaux de la mairie !!!

Phil D:

--- Citation de: Lorenzo le 16 Octobre 2020, 08:01 ---Suite aux annonces d'hier du PM (interdiction des rassemblements dans les salles des fêtes au niveau national), je m'attends, la mort dans l'âme, à une annulation de l'édition de cette année.

On voit ça avec la mairie début de semaine prochaine, mais je crains que nous n'ayons pas le choix.

--- Fin de citation ---

J'ai beau avoir renoncé à venir il y a un bout de temps, je concède que c'est franchement décevant. C'est un peu un truc que je craignais, mais en arriver là à moins de 15 jours...

jeep:
c'est très moche, surtout pour les réfractaires à VASL comme moi ...

ptitléo35:
Si je croise ce covid dans la rue ...coup de boule !

barns:
ce ? nan, il faut employer la novlangue "cette"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique