Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tiger Meet XI - 30 octobre au 1er novembre 2020
Guillaume:
Ou alors, vous pouvez aussi jouer avec des moufles!
jeannot:
Je suis prêt à jouer avec un masque, c'est tellement banal et habituel !
Donc oui, je suis pour le maintien, même si la convivialité va prendre une claque.
J'ai de la Mirabelle et du Picon (qui contient de la quinine quand même :-D) , mais rassurez-vous, je vis en Bretonnie, qui pour l'instant est plutôt épargnée.
Phil D:
Bon, je vois qu'apparemment je suis le seul à être inquiet...
Je reste réservé, d'autant qu'il est possible que je sois obligé d'être dans le Sud-Est à ce moment (mais je ne sais pas encore).
jeannot:
Tu n'as pas tord Phil, il faut effectivement rester prudent car les choses semblent s'accélérer. Il faut respecter le cadre juridique, il y aura sans doute des restrictions, et je ne sais quelle est la limite raisonnable d'annulation/maintien.
Mais, si ce type de rassemblement est autorisé, bon, pourquoi pas ?
Il apparaît que la maladie évolue et touche des personnes plus jeunes, 50 ans. C'est compliqué cette affaire, wait and see ?
Guillaume:
--- Citation de: jeannot le 08 Septembre 2020, 07:17 ---Tu n'as pas tord Phil, il faut effectivement rester prudent car les choses semblent s'accélérer. Il faut respecter le cadre juridique, il y aura sans doute des restrictions, et je ne sais quelle est la limite raisonnable d'annulation/maintien.
Mais, si ce type de rassemblement est autorisé, bon, pourquoi pas ?
Il apparaît que la maladie évolue et touche des personnes plus jeunes, 50 ans. C'est compliqué cette affaire, wait and see ?
--- Fin de citation ---
Ce n'est pas qu'elle touche préférentiellement des personnes plus jeunes, c'est que la reprise d'activité, le contexte chez les plus jeunes (travail, rassemblements plus ou moins festifs) et une tendance à la sous-estimation du risque de la part des moins de 30 ans aboutissent à une remontée de cas parmi cette population.
Autre point, le dépistage plus systématique, même si il met en évidence une progression (augmentation du taux de positivité) permet aussi de tester cette population qui l'était moins lors du confinement du fait d'une moindre expression des symptômes.
Voilà, voilà
Guillaume qui de temps en temps essaye d'avoir l'air intelligent (et c'est pas facile avec ma gueule!)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique