Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tournoi forum ASL-SK VASL 2020-21

<< < (12/24) > >>

tkac:
Et c'est plutôt bien parti pour les hordes sauvages sibériennes. Les balles qui fusent tout autour d'eux les laissent complètement de marbre. Des nerfs d'aciers. Ou la vodka ....

2emecuirassier:
Bonsoir ,  avec skoacs nous avons du décaler notre fin de partie à la semaine prochaine , désolé c est de ma faute ou plutôt de la horde de  half-squads COVID qui m ont investi , mais je les combat au lance flamme !

Pasqual:
Pas de souci 2eme cuirassier, heureux de constater que le virus n'a pas altéré ton jugement et que tu distingues clairement la priorité. Je note au passage que Skoacs utilise tous les moyens pour parvenir à ses fins... ;-)
Prends soin de toi !

Grolivier:
Victoire de mes sibériens face aux allemands de Laurent (TKAC). Insensibles à la douleur (ils n'ont raté aucun jet de moral), ils ont progressé méthodiquement dans la ville. L'incertitude sur la zone d'arrivée des renforts soviétiques force le défenseur à étendre sa défense. Ce qui favorise l'attaquant en ciblant son axe d'attaque pour apporter un surnombre localement. Face à cette horde sibérienne inarrêtable, l'allemand capitule.
Merci à Laurent pour cette partie néanmoins tendue et forcément frustrante pour lui devant les jets de moral des sibériens.
Bonne chance à lui pour la suite du tournoi.

Pasqual:
Merci à tous les deux. Je vais de ce pas mettre à jour les résultats de la ronde 1.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique