Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Résultat tournoi forum 2020/2021

<< < (8/15) > >>

barns:
En mai, fait ce qu'il te...

c'est scénario libre, je m'occupe des appariements

Grolivier:
PhilD est toujours dans la course aussi.
C'est ma faute, je le fais souffrir à garder les yeux ouverts devant la lente agonie de mes allemands. Il devrait normalement abréger leurs souffrances mercredi prochain, même si l'allemand pourrait encore surprendre avec quelques spasmes.

barns:
MAJ

http://www.tournikoti.com/forum-asl-vasl-2020-2021/calendrier-resultats

Phil D:
Pour la ronde 3: victoire de mes Russes sur la défense de Grolivier.

À noter l'esprit combatif remarquable d'un des crews de canon de 88: il a commencé par dégommer un T-34 (normal), puis a tenu tout seul l'approche ouest du village pendant plusieurs tours. Il a tenu sous au moins deux missions d'OBA sans sourciller. À un moment il casse son canon en intensif, ce qui enhardit un T-60 à venir le chatouiller en Overrun. Les gars ne se démontent pas, trouvent des ATMM en FPF et brûlent le T-60, ce qui les entoure de smoke. Ni une ni deux, ils réparent le canon, pivotent et, à travers la smoke et le FFE, dégomment un second T-34 qui était venu faire le malin à proximité.

Passablement plus héroïque que le 9-2 des renforts, qui est tombé sous les chenilles quand le PzIV qui le transportait lui a fait signe qu'il fallait descendre fissa (Casualty au Bail Out, wound, mort).

Ceci dit, à part les péripéties inévitables d'un scénario un peu étoffé, je trouve le scénar un peu rude pour l'Allemand, qui doit arrêter une horde de Russes bien équipés sur un front large.

Grolivier:
Une très belle attaque de PhilD menée toute en force au centre du village depuis le nord ouest avec une parfaite coordination chars / infanterie. L'allemand s'attendait à une manœuvre d'enveloppement et s'était positionné en fonction. Il n'en fut rien.
Mis à part les crews des AT, les allemands n'ont pas très bien tenu au moral et étaient plutôt fébriles au tirs. L'infanterie allemande a a rapidement fondu, privant l'allemand d'options de contre-attaque avec des renforts qui arrivent bien trop tard et attendus de pied ferme par un joli comité d'accueil.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique