Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Résultat tournoi forum 2020/2021

<< < (10/15) > >>

Grolivier:
Je confirme. J'ai bien essayé de m'approcher des tanks russes pour lui coller ma chaussette bien dégueu mais j'ai eu tendance à me faire disperser façon puzzle.

pnaud:

--- Citation de: Phil D le 13 Mai 2021, 13:52 ---

Je ne suis pas fana de l'aléa dans le tour d'arrivée des renforts, ça a toujours un peu le risque de faire dépendre beaucoup le scénario de ce jet de dé.

--- Fin de citation ---
D'où ma réticence initiale. Même si créer de l'aléa est souvent payant dans ce jeu déb.... ça peut en tout cas inciter Ivan à réfléchir sur certaines prises de risque, ce qui est pas mal.
Pour le reste je ne sais pas, les renforts allemands ne sont quand même pas très nombreux...
Les ATMM vont très bien avec les HIP en tout cas - souvenir de playtest.

Lionel62:

--- Citation de: pnaud le 13 Mai 2021, 14:15 ---D'où ma réticence initiale. Même si créer de l'aléa est souvent payant dans ce jeu déb.... ça peut en tout cas inciter Ivan à réfléchir sur certaines prises de risque, ce qui est pas mal.
Pour le reste je ne sais pas, les renforts allemands ne sont quand même pas très nombreux...
Les ATMM vont très bien avec les HIP en tout cas - souvenir de playtest.

--- Fin de citation ---

Une option est de créer de l'incertitude sur le tour d'entrée mais en donnant une compensation au joueur allemand si les renforts entrent tard ? Par exemple si cela entre au tour 5 tu as un Pz IV en plus ?

Lionel

pnaud:

--- Citation de: Lionel62 le 14 Mai 2021, 11:51 ---Une option est de créer de l'incertitude sur le tour d'entrée mais en donnant une compensation au joueur allemand si les renforts entrent tard ? Par exemple si cela entre au tour 5 tu as un Pz IV en plus ?

--- Fin de citation ---
Je vais confier le scénario à notre cher 88LL...  8)

barns:
Mise à jour

http://www.tournikoti.com/forum-asl-vasl-2020-2021/calendrier-resultats

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique