Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

MMP news 18/11

<< < (12/23) > >>

benj:
Il y a loin de la coupe aux lèvres comme on dit.  :-D

Il serait amusant de comparer l'annonce équivalente MMP pour 2020 (ou même 2019, admettons que 2020 ait été particulière) s'il y en a eu une avec les réalisations finales.

Hardrada:
Le preorder n'implique pas une sortie dans l'année et représente quatre annonces alors il y a de la marge.

Personnellement je suis intéressé par l'eASLRB (surtout s'il serait à jour ?).

ineation:
Tout de même rien qu'avec eRB, pocket H et Hollow Legion qui devraient sortir rapidement c'est déjà très bien.

--- Citation de: benj le 22 Janvier 2021, 17:35 ---Il y a loin de la coupe aux lèvres comme on dit.  :-D

Il serait amusant de comparer l'annonce équivalente MMP pour 2020 (ou même 2019, admettons que 2020 ait été particulière) s'il y en a eu une avec les réalisations finales.

--- Fin de citation ---

Phil D:
L'eRB, si c'est du PDF et qu'ils n'incluent pas d'hyperliens pour les références, ce sera moins pratique que ce qui existe déjà de manière non officielle. Je pense qu'ils en sont conscients, mais est-ce qu'ils vont en tenir compte?

ineation:
Ouais alors là par contre, j'ai effectivement très peur que la solution technique retenue ne soit pas à la hauteur... On va croiser les doigts.

--- Citation de: Phil D le 22 Janvier 2021, 18:17 ---L'eRB, si c'est du PDF et qu'ils n'incluent pas d'hyperliens pour les références, ce sera moins pratique que ce qui existe déjà de manière non officielle. Je pense qu'ils en sont conscients, mais est-ce qu'ils vont en tenir compte?

--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique