Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Bilan 2020

<< < (2/6) > >>

Lionel62:
Encore une grosse année pour moi à ASL.

48 parties dans le ROAR avec surtout du PBEM avec une variété d'adversaires tous plus sympas les uns que les autres :).

Une grosse activité sur les tournois en ligne avec pas mal de réussite (dont la victoire sur l'ASL Ring !).

Beaucoup de PT aussi pour le Franc tireur dont 2 CG complets avec X.

Quelques parties avec pions aussi avec mon ptiot et des joueurs ASL habitant tout près de chez moi (Serge et Laurent). J'espère que la fin de la COVID en 2021 permettra de faire plus de parties de ce genre.

Lionel

jeep:
2 parties cette année. Putain c'est aussi naze que l'année dernière, vu qu'en 2019 j'avais raté Tigermeet pour raisons personnelles et cette année c'est covid.
Quelle poil.

Ce furent donc Failure to Communicate et Between the Devil and the Deep Blue Sea. Merci à Alban et PhilB ... sans eux c'était la débandade ...

ineation:
Avec 0 partie au compteur, c'est la Berezina pour moi. Ou plutôt France 1940 pour une référence plus ASLesque ;-)

COVID a bousculé mes activités pro (en positif heureusement pour moi) et ma petite entreprise a nécessité beaucoup plus de temps et d'attention de ma part. Au dépend d'ASL donc. La première moitié de 2021, devrait être identique mais j'aimerai m'y remettre en Septembre 2021 avec la DM. A ce moment là, j'aurai vraisemblablement tout oublié !

Luba:
16 parties pour moi  (19 l'année dernière).

On a fait du bocage, du chinois, du jap, un soupçon de CG, du playtest et beaucoup de fun !

Lorenzo:

--- Citation de: Luba le 14 Décembre 2020, 15:16 ---16 parties pour moi  (19 l'année dernière).

On a fait du bocage, du chinois, du jap, un soupçon de CG, du playtest et beaucoup de fun !

--- Fin de citation ---

désolé, jamais vu de japs et chinois dans le bocage !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique