Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Bilan 2020
PanzerGG:
--- Citation de: Lorenzo le 14 Décembre 2020, 16:10 ---désolé, jamais vu de japs et chinois dans le bocage !
--- Fin de citation ---
Mais on peut trouver une similitude...les LOS sont bouchées tout autant ! Et il pleut aussi, la différence ce faisant sur la température de l'eau :-D
Pour les puristes, pas la peine de nous rappeler les différences entre jungle et bocage. It's just a joke :-$
isangeles:
Comme je débute, je ne peux revendiquer que 2 parties face à un adversaire.
Une face à mon cousin (qui préfère les figurines mais qui voulait me faire plaisir et qui avait il y a des lustres joué à ASL).
Une partie vasl grâce à Zorngottes avec qui j'ai pu découvrir les règles d'une autre manière. Merci !
J'ai hâte d'en faire d'autres.
J'ai pu établir un emploi du temps qui me permettra de dégager soit le lundi après-midi, soit le vendredi après-midi pour pouvoir jouer. Je vais aller poster dans le bon sujet pour voir si quelqu'un a les même disponibilités.
Et un grand merci à vous tous pour vos conseils et votre accueil :)
jmp:
Une bonne année ASL pour moi malgré plusieurs longues périodes d'interruptions.
Je suis dans les mêmes volumes que l'an passé, 27 parties, quasiment toutes en VASL, principalement jouées contre Ptiléo et Krokmitene + les adversaires du tournoi du Forum 2019/2020.
Pour le matos: CDG bien sûr! FKAC aurait dû être sous le sapin, ce sera pour + tard.
En 2021, j'aimerais bien faire une CG (Hatten, commencée en début d'année et stoppée en plein covid, Dinant, ou - soyons fous- Red Barricades CG I)
cynemo75:
Année de reprise pour moi dès le premier confinement. Quelques scénarios de reprise dans les classiques puis 3-4 scénarios dans le bocage. Super expérience !
Rien depuis 3 mois, mais j’ai prévu de m’y remettre pendant ces vacances, toujours dans le bocage. Puis, j’ai prévu de me lancer dans le pacifique. Je publierai alors un post pour prendre des conseils concernant les meilleurs scénarios pour debuter.
À bientôt !
jphil:
Bonsoir , 24 parties jouées, 2 à l'école militaire, 6 à la maison et le reste sur Vassal. J'en profite pour remercier Pnaud qui m'a fait découvrir une avant première et philbrx pour sa patience avec moi.
Je souhaite que l'année prochaine on puisse tous se revoir à l'EM mais ... On verra bien.
Joyeuses fêtes de Noel à vous tous.
Jphilippe
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique