Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Bilan 2020
Phil D:
Bonsoir,
Je n'ai pas tenu de comptes cette année, mais j'ai l'impression que c'est un petit millésime. Déjà, mes sources principales de parties en FtF ont été perturbées par le Coronavirus, mais en plus ma relative apathie suite aux confinements a fait que j'ai été moins actif que je n'aurais souhaité.
Bon, c'est relatif: ROAR se souvient tout de même de 11 parties cette année, et il en manque clairement.
Ceci dit, j'essaierai de faire mieux en 2021!
PanzerGG:
Eh bien plutôt un bon millésime grâce au COVID :-$
En effet si cela a malheureusement annulé les manifestations auxquelles je pensais participer ; Ring, Saumur, OPJH et Tiger Meet, cela m'a forcé à me mettre à VASL. Et là plein de nouveaux partenaires sont venus enrichir ma connaissance du jeu.
J'ai fait ma préparation du Ring avec Ungern comme d'habitude, mais ensuite le tournoi s'est passé sur VASL, me permettant de jouer avec 5 partenaires différents dont mon premier adversaire international -- un peu galère avec mon anglais parlé misérable.
Et j'ai pu faire 5/6 des parties que j'avais prévues en Tiger Meet.
Bilan final : 33 parties équitablement réparties avec 16 défaites/17 victoires. Dommage que j'ai perdu 4 parties sur 5 lors du Ring :crie:
Et 11 adversaires différents.
Plutôt content...
88LL:
7 parties pour moi, 4 adversaires différents, 1 victoire.
Cela aurait pu être pire si j'avais attrapé le Covid, mais cela aurait été mieux s'il n'avait pas été là.
J'attends avc impatience 2022 :pleure:
alban:
19 parties à ce jour en 2020 (seulement 7 en FTF, vous savez pourquoi) encore 3 parties en pbem en ce moment.
je retiens une partie notamment avec Gérard-PanzerGG qui, avec son scénario hollywoodien, nous a fait passer par toutes les émotions sur End of Ninth
des pbem avec 50 à 80 logs joués en quelques jours avec Barns et hardradra pendant les confinements
et des petits scénarios de la série Quick6 de Lone Canuck joués en moins de 2hs avec une belle jouabilité
vivement 2021 !
barns:
--- Citation de: 88LL le 19 Décembre 2020, 01:26 ---Cela aurait pu être pire si j'avais attrapé le Covid
--- Fin de citation ---
attraper le COVID c'est très surfait.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique