Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Bilan 2020

<< < (5/6) > >>

PanzerGG:

--- Citation de: alban le 19 Décembre 2020, 08:25 ---je retiens une partie notamment avec Gérard-PanzerGG qui, avec son scénario hollywoodien, nous a fait passer par toutes les émotions sur End of Ninth

--- Fin de citation ---

Ah sûr, ce fût une sacrée épopée
Pleins d'émotion de chaque côté. De l'enthousiasme à la douche froide pour moi, alors que ce fût l'inverse pour Alban...

Zorngottes:
Grâce au confinement j'ai enfin pu me lancer sur le SK 1. J'ai joué tous les scénarios de la boite de base + Beyond Beaches au moins une fois, certains plusieurs. On peux rajouter deux parties récentes en live qui étaient de très bonnes expériences, merci à mes partenaires de jeu. J'ai découvert un système de jeu formidable et très prenant vers lequel je reviens régulièrement pour une petite partie.

Je voulais me lancer dans le SK 2 mais il y a eu le déconfinement et pas de réel reconfinement en novembre donc mon élan a été coupé. Mais je compte m'y remettre dès que j'aurais du temps à y consacrer en plus de tous les autres jeux qui prennent la poussière sur les étagères.

J'ai toujours le rêve de m'attaquer au full ASL mais ce sera quand j'aurai BEAUCOUP de temps. Je constitue quand même une petite collection que je sais pouvoir revendre facilement en cas d'abandon précoce.

Pasqual:
Au total, j’ai rencontré 17 adversaires différents dans 48 parties (dont 8 en PBEM et un premier CG presque terminé (et perdu)) pour un bilan de 18 victoires et 30 défaites. Seulement 4 parties en FtF (les dimanches à l’EM). J’ai beaucoup apprécié la patience des plus expérimentés et l’ouverture d’esprit des débutants.

Merci à Lionel pour m’avoir mis le pied à l’étrier pour le full ASL.
Merci à Guillaume et Barns pour leurs précieux conseils de vétérans.
Merci à Serge pour son humour lors de nos 19 parties acharnées (sans compter le CG) du vendredi soir.
Et enfin, Merci à tous ceux avec lesquels j’ai joué en 2020 pour votre bonne humeur lors de ces parties. Celle-ci a été essentielle pour permettre à un médecin hospitalier de conserver le moral pendant une année qui n’a pas été simple au plan professionnel…

Pseudo:
Salut à tous,

J'ai toujours pas fini ma partie de RB Solitaire, règles de Tom Morin (Mission r1 : "Assault on the assembly hall" de l'ASLJ N°1) commencée fin 2019, mais je touche à la fin!

Un aperçu joint.

Philippe Briaux:
24 parties, dont 13 par VASL,  jouées avec 11 adversaires.
Mes félicitations à Kodiak qui m'a battu 2 fois.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique