Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Faire des petites caspules vidéos autour d'ASLSK ?

<< < (2/4) > >>

Phil D:
Oui au final c'est pas complètement faux, comme l'algorithme de Youtube ne cherche que des vidéos Youtube, s'il repère que tu t'intéresses à ASL (et pour le coup, Google sait tout de tes centres d'intérêt) il va t'en proposer, mais pour cela il faut qu'il y en ait. Un peu plus de visibilité ASL en Français sur la plateforme, ça ne peut pas faire de mal je dirais. Rajoute des liens vers ici dans la description, et ça peut servir de rabatteur pour le cas (peu probable mais sait-on jamais) où des joueurs francophones auraient du mal à nous trouver.

isangeles:

--- Citation de: Phil D le 23 Janvier 2021, 12:15 ---Oui au final c'est pas complètement faux, comme l'algorithme de Youtube ne cherche que des vidéos Youtube, s'il repère que tu t'intéresses à ASL (et pour le coup, Google sait tout de tes centres d'intérêt) il va t'en proposer, mais pour cela il faut qu'il y en ait. Un peu plus de visibilité ASL en Français sur la plateforme, ça ne peut pas faire de mal je dirais. Rajoute des liens vers ici dans la description, et ça peut servir de rabatteur pour le cas (peu probable mais sait-on jamais) où des joueurs francophones auraient du mal à nous trouver.

--- Fin de citation ---

J'ai mis un lien vers le site sous la vidéo sur la présentation de la boîte aslsk1 mercredi dernier.

Merci Stef et Phil D pour les encouragements  :-)

jeannot:
Oui je trouve l'idée plutôt sympa.
Des vidéos très courtes, c'est dans l'air du temps, et tu pourrais éventuellement créer un groupe Facebook avec des liens pour tes tutos.
Il en existe un dédié à SL.
De plus, tu auras sans doute des retours.

R-1:
Je trouve l'initiative très intéressante. Je pense que des vidéos en français pour ASL ça aiderait à franchir le pas. Dans mon cas les vidéos de Brazouck ont été déterminantes. D'ailleurs si jamais il fréquente ce forum, j'en profite pour lui dire un grand merci. J'essaie de suivre les replays de Stew, son approche très didactique est vraiment sympa. Par contre, pas toujours évident de tout comprendre. Un Stew francophone ça serait vraiment génial. Donc, bon courage à toi Isangeles si tu te lances dans ce projet. Tu as par avance  un abonné ;-)

jeannot:
2 abonnés ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique