Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées

Red Barricades CGI - Into The Factory

<< < (3/3)

Guillaume:

--- Citation de: Disrupt Michael ---Je joue encore encore en ce moment un scénario par mail que j'ai entamé au mois d'octobre contre Guillaume. C'est le second du Provence Pack. On a dû attaquer le premier scénario il y a près de deux ans, mais, même si on joue lentement nous n'avons pas encore abandonné. (D'ici 8 ans on aura fini le pack :mad: )
--- Fin de citation ---

2 ans, non quand même pas. Disons 1 an et démi  :saute: Moi, ils me plaisent bien ces scénars rovence Pack. Promis, je tenterais le live dès que j'aurais une meilleure bécane (d'ici 1 an; à la fin du scénar en cours ;) )

Guillaume

Guillaume:
Il existe aussi un article, toujours chez CH dans le scrounging ASL news avec des articles uniquement d'auteurs européens. L'un de Pedro Ramis sur Stalingrad est particulièrement intéressant, surtout sur l'emploi des 426 russes! Ils rapellent qu'un 426 placé dans une usine perd ainsi pratiquement tous ses inconvénients (il est fanatic ~:-( ):

Moral augmenté de 1, pas de cowering, ni de PAATC, ni de disruption :bubble:
On peut aussi les employer dans des raids par les égouts pour aller tirer dans le dos du germain (un peu luxe comme option quand même), les 3 MF n'étant pas pris en compte dans un déplacement dans les sewer!
Le CC reste une option (avec le H-t-H), mais gare au risque  de capture.

Guillaume

Disrupt Michael:
Le tour 1 est terminé (10 jours d'échange de mails).

Les fichiers log sont à disposition sur demande, mais si vous patientez ils seront bientôt disponibles en ligne.

Pour ce premier tour de mise en place, aucune perte n'est à déplorer ni d'un coté ni de l'autre.

La bataille va réellement commencer maintenant.

TankBuster Eric:
Si vous souhaitez suivre cette partie, les log de VASL ont été mis en ligne sur mon site perso :
www.asl.c.la

Soyez indulgent sur la mise en page, il est encore en construction et je ne suis pas webdesigner.

schultz:
pour un début c'est très bien avec une chronologie des publications très utile, félicitations Eric!!!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique