Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

tournoi ASL starter kit sur VASL invitation

<< < (7/11) > >>

léon:

--- Citation de: Robin ---
--- Citation de: léon ---pour arriver au bout des 6 scénars de l'aslsk ça fait quand même 24 parties à jouer, à mon avis ça va être longuet et finir par s'essoufler.
--- Fin de citation ---
Ben, on peut limiter à 3 scénarios...

Mais avec Jeanfi, on arrive à 8.
Là on peut faire deux 'poules' à 4.
ABCD
A-B et C-D
B-C et A-D
A-C et B-D
Soit 3 parties.

Ensuite, on opposerait les rangs équivalents des deux poules :
Les 1ers, pour les 1e et 2e places.
Les 2es, pour les 3e et 4e places.
Les 3es, pour les 5e et 6e places.
Les 4es, pour les 7e et 8e places.

Soit 4 parties chacun.
On pourrait choisir un scénario pour les poules et un autre pour les finales...

Le problème, dans une poule, c'est de départager les gens...
Même en comptant 2pts pour la victoire, on aura des ex aequo...
On ne pourra pas départager d'après les buts... :aufeu:
--- Fin de citation ---

en fait je préfère qu'on fasse un seul groupe:

-Robin vs Merkur
-Alain M. vs Hugues
-Druss vs Léon
-Cdt_Luppo vs Jeanfi

ensuite, les vainqueurs s'affronteront entre eux et les perdants aussi

après on avisera quand tout le monde aura joué ses 2 parties, pour l'instant, au boulot tout le monde, et hopla !

Hugues:
Bon ben donc je renouvelle mon appel Alain contacte moi qu'on décide des dates ou on peu jouer !

léon:
début de partie hier soir avec druss qui joue les allemands.

une belle progression allemande au 1er tour, il occupe 2 des 4 bâtiments des conditions de victoire.

Pendant mon tour, un 747 se fait proprement éliminer avec un KIA sur un tir FP2 DRM -2 et DR 1,1...
ensuite, mon chef 8-1 est démoralisé et sera ensuite éliminer pour "failure to rout" et 2 autres 747 sont "pin" et ne pourront pas progresser pour engager un CC et reprendre un bâtiment.

De l'autre côté du terrain, un 747 et un 337 arrivent sans encombre à avancer pour engager le CC et tenter de reprendre le 2è bâtiment. Résultat un squad allemand réduit et pas de pertes pour moi.

Début du 2è tour Allemand, il fait entrer les renforts et prend place dans un bâtiment avec une bonne grosse "kill stack" (15 -1) pour arroser tout le monde.
en tir défensif, un 747 arrive à démoraliser le squad et le chef qui s'étaient appropriés mon batiment.
Le CC a été renforcé par un autre squad allemand, mais rien n'évolue de ce côté.

et ensuite dodo.

druss:
Salut à tous,

Oui Léon bon début de partie, mais j'ai aussi un squad isolé "bkoken" sur un point de fixation des renforts Américain. Il faudra qu'il ralie tous seul, le pauvre.  8-O

léon:

--- Citation de: druss ---Salut à tous,

Oui Léon bon début de partie, mais j'ai aussi un squad isolé "bkoken" sur un point de fixation des renforts Américain. Il faudra qu'il ralie tous seul, le pauvre.  8-O
--- Fin de citation ---

exact, je l'avais oublié celui-là, effectivement, il est très heureux pour moi qu'il soit tout seul et sans chef pour se rallier :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique