Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
ASL Ring 2021
L'éléphant:
Il est temps de prendre une décision et il y a peu d'alternative. L'ASL Ring 2021 aura donc bien lieu le 21 mai sur internet pour la seconde année consécutive.
Je le regrette mais il y aura uniquement un prix pour au moins les trois premiers . Impossible de donner un lot à chacun comme nous le faisions en "réel".
L'inscription sera de 10 euros afin de financer les premiers prix ( dont Manille ?) .
Pour cette année, PJ et moi hésitons sur la durée du tournoi trois ou quatre semaines. Inenvisageable de le faire sur un week-end mais on peut éventuellement raccourcir les délais en jouant les deux premières rondes en une semaine. Qu'en pensez-vous ?
barns:
Je poste ma réponse, car je pense faire partie de la fournée de cette année, 2 rondes en 1 semaine ,c'est un peu hard à mon avis.
L'éléphant:
Merci Bruno pour ton avis. J'en tiens compte. Je pensais à la possibilité d'avoir le lundi de Pentecôte comme possibilité d'accélérer le début du tournoi.
Lionel62:
--- Citation de: L'éléphant le 22 Février 2021, 18:47 ---Merci Bruno pour ton avis. J'en tiens compte. Je pensais à la possibilité d'avoir le lundi de Pentecôte comme possibilité d'accélérer le début du tournoi.
--- Fin de citation ---
Je pense aussi que deux rondes en 1 semaine c'est trop court.
Lionel
Guillaume:
Salut, +1
La difficulté à cadrer les emplois du temps risque de faire capoter la chose dans un tel délai
Guillaume
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique