Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
ASL Ring 2021
L'éléphant:
Un grand merci à l'équipe du Franc-Tireur pour les lots offerts au tournoi. Pour le premier prix, comme Lionel a déjà le "Nor'Easter pack II", il a la gentillesse de le laisser au second.
Merci aussi à Lorenzo pour avoir complété le tournoi à la dernière ronde et à Barns prêt aussi à aider.
Je rappelle le principe du classement :
premier critère, le nombre de points réalisés (3 pour un gain, 2 pour une nulle, 1 pour une perte)
second critère, la somme des points effectués par les adversaires rencontrés
dans un seul cas, troisième critère, la somme du nouveau classement ( APCR ex Area) des adversaires rencontrés.
X:
Bonsoir;
--- Citation de: L'éléphant le 25 Juin 2021, 11:01 ---Les résultats de la dernière ronde sont entrés... 4 gains pour les Canadiens sur AP142.
--- Fin de citation ---
Je suis tout de même un peu surpris... sur le ROAR, voilà ce que ça donne:
The Closer [AP142] German 22 British 16
Il me semble effectivement TRÈS difficile avec le brit, mais au tournoi de Villeneuve d'Ascq, aucune victoire allemande alors que le ROAR le donne plutôt pro-allemand.
Je vais tâcher de le jouer avec Manu samedi prochain, après le HazMo 5 qui m'a l'air pas mal du tout.
Amicalement,
X
PanzerGG:
--- Citation de: X le 25 Juin 2021, 22:48 ---Bonsoir;
Je suis tout de même un peu surpris... sur le ROAR, voilà ce que ça donne:
The Closer [AP142] German 22 British 16
Il me semble effectivement TRÈS difficile avec le brit, mais au tournoi de Villeneuve d'Ascq, aucune victoire allemande alors que le ROAR le donne plutôt pro-allemand.
Je vais tâcher de le jouer avec Manu samedi prochain, après le HazMo 5 qui m'a l'air pas mal du tout.
Amicalement,
X
--- Fin de citation ---
Salut Xavier,
pour ma part j'ai perdu avec l'allemand en jouant contre François, mais c'est bien suite à plusieurs erreurs de ma part qui m'ont fait perdre pas mal de points par destruction de chars.
On notera aussi le succès éhonté de mon adversaire sur le combat final entre Firefly et Panther, mais surtout d'une petite punaise de squad anglais resté sur mes arrières et qui, outre la mobilisation de troupes pour le réduire au silence, va se permettre de :
* Résister aux tirs de mes paras
* Résister à une DC qui a fait l'effet d'un pétard mouillé
* S'échapper d'un CC par un DR2 inespéré
* Me pourrir mes arrières en détruisant mes squads broken en leur tirant dessus
Bref pas surprenant que je sois passé à côté de la partie. Et je ne conteste aucunement la victoire anglaise car François a su parfaitement utiliser ses maigres troupes. Franchement, je ne lui aurait pas donné un squad de plus !
Il ne faut pas oublier qu'il y a un stream à franchir dès le début.
Qu'est ce que cela a donné sur la partie que tu devais jouer ?
X:
Salut Gégé, et merci pour ces détails. J'ai regardé votre partie par tronçons et j'avoue qu'elle était très intéressante!
--- Citation de: PanzerGG le 28 Juin 2021, 12:06 ---Qu'est ce que cela a donné sur la partie que tu devais jouer ?
--- Fin de citation ---
je vais jouer chez l'Artiste samedi prochain, donc pas encore joué et nous avons prévu de jouer d'abord le HazMo 5 "The Blood of Lambs", un truc de 9 tours qui a l'air bien sympa, et après si on a encore un peu de temps, le AP 142 que vous avez joué, "The Closer". Donc ça va dépendre de la vitesse à laquelle nous allons jouer les 9 tours du 1er scénar :) Mais quoi qu'il en soit, je posterai un message lorsque je l'aurai joué car je le trouve chichiteux et vicelard comme petit scénario....
Amicalement,
X
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique