Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Raaco vu de Su`ède
Stef:
Ayant la chance de faire partie de deux communautés ASL, la française et la suédoise, je ne peux m’empêcher de vous passer un lien tout récent vers le forum suédois. Le texte est en suédois mais c'est les images qui comptent
Melvin Falk (que certains d'entre vous connaissent - pseudo CTABKA sur le forum) est un excellent joueur mais aussi un brillant rangeur de pions... :-)... Il adore ça et se fait même rémunérer par d'autres pour arranger leurs boîtes Raaco. Admirez le bel oeuvre! Y'en a pour 10 boîtes! (il faut lire tout le post)
http://forum.aslsweden.com/index.php?showtopic=3482&hl=
(j'espère que le lien fonctionne bien)
Guillaume:
Ah, Melvin!
Un phénomène et un gars très sympa en plus, presque un rulebook vivant.
Malheureusement, je n'ai jamais eu l'occasion de jouer avec lui.
Un ami qui appréhendait la partie avec lui (il avait subi la froideur d'un Toby Pilling avant) en a gardé un excellent souvenir.
Bien sûr, il s'est pris une peignée par Melvin, mais celui-ci a passé ensuite en revue la partie avec lui et lui a donné des conseils pour la suite.
J'espère pouvoir jouer avec lui un jour
Guillaume
Lionel62:
On peut se faire payer pour ranger des pions ???
Moi qui ai un rangement (presque) en vrac avec toujours des pions SL qui trainent, cela me fait réver :)
Lionel
Robin Reeve:
J'ai une expérience aux antipodes avec Melvin Falk.
Ça remonte au temps où il avait vendu des scénarios qui reprenaient mot pour mot les descriptifs des scénarios de Streets of Fire.
Il n'a pas accepté que moi et d'autres soulignent que c'était du plagiat - d'autant qu'il se faisait des sous avec.
Depuis, il me voue une véritable haine, aussi enragée que constante.
Hardrada:
N'est-ce pas lui qui avait trouvé une martingale pour l'emporter dans une campagne de KG Peiper en installant des set DC pour réduire en rubble des locations de victoire (il me semble qu'en supprimant les étages, on empêchait ultérieurement l'américain d'accumuler simplement des VP de la sorte) ?
ça fait un peu Rulelawyer à mon sens.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique