Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tiger Meet XII - 10/11/2021 au 14/11/2021

<< < (35/47) > >>

pnaud:

--- Citation de: Lorenzo le 14 Novembre 2021, 15:31 ---
Retrouvé, un overlay O1 et une poignée de revues à réclamer à l'accueil ;-)

--- Fin de citation ---

les revues c'était cadeau...

Lorenzo:
Bilan des dépenses fait.

Cout total 170€ / personnes.

Je propose que chacun fasse son calcul et règle le complément. Pour la plupart 110€, sauf pnaud (déduction des serpents), padouc (arrhes de 150€) et ceux qui paient du LC en plus...

Julien D.:
et bien c'est du super we :-)
Toujours un  excellent moment ASL avec les copains les anciens et les nouveaux.
J'étais venu un peu en touriste sans avoir planifié trop de trucs et bien j'en ai fait pas mal quand même  :-)
Merci à la famille Tinture toujours à la pointe de l'excellence !
Merci à Jeannot pour l'amirauté et à Mister Naud qui m'a flingué au 203mm au large de Guadalcanal.

PS: Je n'arrive pas à mettre la main sur mon pocket RB, il est marqué JD au dos de la page de garde.
Vu le nb de RB qui trainait un peu partout, je pense que qq'un l'a embarqué par mégarde.

PanzerGG:
Super week end de jeu,

Toujours avec une bonne ambiance et surtout de nouvelles têtes ce qui est plaisant à voir pour notre hobby. J'ai pu boucler mon programme de parties; 6 programmées plus une en extra où le sang de mes troupes russes à degouliner sur les pentes des montagnes autrichiennes (AP52).

Et surtout, le final avec 88LL : Sauer wald du dernier Inor joué toute la journée du samedi plus une poignée d'heures du dimanche dans la nuit. Un grand plaisir de jouer un gros scénario dans la continuité même si la fatigue se ressentait chez les deux adversaires lorsque nous avons éteint les lumières de la salle vers 02:30....

Un grand merci à mes adversaires pour leur bonne humeur lors de parties bien appréciées pour ma part et surtout un grand merci à Lolo et Christine.

A l'année prochaine sans faute !

Phil D:
Encore un excellent TM, la famille Tinture est au top et les joueurs d'ASL sont vraiment des gens sympas.

J'ai eu l'occasion de jouer deux assez gros scénarios (Inor 7 Sauerei Wald, contre Jeannot, et Inor 12 Reaction, contre Ptitleo35); plus Taking the Left Tit contre Prairial (on voulait apprendre à jouer à ASLN, j'ai toujours pas bien compris les règles) et un bout de Heart of Darkness contre Barns, entamé en vitesse avant la paella de ce midi et pas fini, mais c'était clairement perdu. Deux victoires, deux défaites, mais surtout plein d'ASL au cours d'un weekend bien rempli.

Et entre les parties: des discussions de règles, des discussions de systèmes de rangement de pions, des commentaires de parties, des histoires d'anecdotes débiles de parties... le tout ponctué d'apéros et de l'excellente cuisine de Christine (comme toujours, l'intendance est critique au succès de l'opération, et à Ver on n'est jamais déçus).

Vivement l'année prochaine.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique