Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tiger Meet XII - 10/11/2021 au 14/11/2021

<< < (36/47) > >>

Stef:
Enfin de retour à Stockholm, la tête pleine d’étoiles, de LOS, de box cars et de snake eyes, trop heureux d’avoir pu participer à mon premier Tiger Meet ! Quel accueil, quelle organisation, quel bonheur ! Et de pouvoir rencontrer tant d’entre vous, tant de passionnés de ce jeu fascinant, est pour moi une première que je n’oublierai pas.

Complètement bluffé par la qualité de l’accueil de Christine et Laurent, et par tout les efforts déployés pour nourrir, abreuver, transporter, coucher et border ces 25 grands gamins qui ne pensent qu’à pousser des petits bouts de cartons qui représentent tellement d’autres choses. Un énorme merci à vous deux !!!

Merci à tous pour vos conseils, votre bonne humeur, votre accueil chaleureux, votre bienveillance. 3 jours dans un autre monde, sur une autre planète, où le pont l'évêque est divin et les dice-tower tournent à fond de 8h30 du matin à 2h00 …du matin

Impatient de rejouer avec vous tous, par VASL ou au prochain TG !

Korbb:
Merci à Christine et Laurent pour l'accueil et l'organisation, merci à mes adversaires (Fabrice, Jean-Pascal, Alex et Pascal) pour des parties très fun et très agréables, merci à Jeannot pour l'organisation de la partie d'amirauté  et merci à tous les autres pour la convivialité.

barns:
Je pense que ce fut l'un des plus beau depuis la création par Bert, la machine est bien rodée même si Christine fut seule sans les marmitons pour l'aider (hi Julie), la diversité des joueurs présents de la suède boisée jusqu'à la rose Toulouse en fait de 2021, en survolant en "bréguet"  Lorient, un cru exceptionnel, surtout les retrouvailles après 2 années sans se voir pour les plus anciens.

c'était chouette !

Merci à la team Tinture  :kiss: merci pour le soin de mon doigt, je ne risque plus l'amputation.

padouc:
Merci à nos hôtes pour son accueil et l’organisation impeccable. Pour mon 1er TM j’en retire une grande découverte, le bonheur de faire du F2F et surtout mettre un visage sur des alias  du site.
Encore merci à l’équipe qui m’a fait comprendre la  différence entre la crêpe et la galette bretonne. :tonbreu: :tonbreu:

JK   

Prairial:
A mon tour de remercier d'abord Christine et Laurent pour l'accueil, l'organisation et l'hospitalité, ensuite à tous les joueurs pour l'ambiance ultraconviviale de cette rencontre et enfin à mes adversaires pour les parties jouées (sept tout de même), notamment à Hill621 (si je ne me trompe pas de pseudo maintenant qu'on connaît les prénoms) pour les règles de nuit et les conseils (j'aime beaucoup et la partie suivante contre PhilD me l'a confirmé même si ce fut heurté de part et d'autre). J'ai également pris une belle leçon d'attaque frontale contre Jeep sur un bon scénario (Operation Kutuzov) mais le matériel allemand, ce ne fut pas ce que ça aurait dû être (un canon cassé au premier tir, un autre au second tir d'un char suivi d'un recall, et un beau matou détruit au CC...).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique