Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tiger Meet XII - 10/11/2021 au 14/11/2021

<< < (37/47) > >>

ptitléo35:
Quel bonheur ce fut ,vivement tm2022 ,retrouver les copains ,rencontrer de nouveaux joueurs ,jouer ,boire ,rire ,manger de bons plats ....La vraie vie comme on aime .Le redescente dans la vie normale fait tout drôle. Tiger meet...une drogue ? Oui !!Merci Lolo et Christine

Ungern:
Bonjour à tous,
J'ai moi aussi passé un excellent week-end ASLien, ça faisait longtemps que ce n'était pas arrivé,
Merci beaucoup à Laurent, Christine et toute la famille Tinture pour cette organisation hors pair,
Nourrir, loger, abreuver 25 joueurs d'ASL pendant 4 jours, faut être organisé, chapeau !

Lorenzo:
Une jolie brochette !! Il manque un joueur sur la photo, cherchez l'extru (c'est ça le négatif d'un intru ?)...

que chacun se dénonce ;-) Je suis en bas à droite, Lorenzo (ou Lolo Tintin pour ne pas confondre).

Phil D:
Moi je suis au deuxième rang: c'est le début du weekend, mais j'ai déjà besoin de me tenir à la barre!

X:
Respects :)

--- Citation de: Lorenzo le 15 Novembre 2021, 19:14 ---Une jolie brochette !! Il manque un joueur sur la photo, cherchez l'extru (c'est ça le négatif d'un intru ?)...

--- Fin de citation ---

Ben il ne veut pas que ses élèves puissent découvrir à quelles activités subversives il se dévoue....  ;)

X

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique