Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Pince à couper les coins

<< < (5/10) > >>

mont santo:
Non pour ma part, je le fais pas et je suis surpris par le dévouement et la patience de certains à ébarber tous les pions d'une boîte, en général je le fais en même temps que le placement initial et les renforts, cela m'évite de découper tous ces pions et de les ébarber, tâche fort fastidieuse.

Thia74:
Je me suis mise au clippage après mon premier arrêt d'ASL en 97. De ce fait ma collection ASL n'a pas été clippers. Je m'y suis mise avec ASLK #1 et 2.  Mais je ne clip qu'au besoin des scénarios, petit a petit.

jeannot:
Moi, ça me détends  :-)

Grolivier:
Il y a un côté méditatif à clipper du pion et puis ça permet de les toucher, sentir leurs forces et leurs faiblesses. Cela instaure une relation de confiance entre le joueur et son pion. On lui fait un peu comprendre qu'on compte sur lui, qu'il a pas intérêt à nous lâcher... Ok, j'ai une relation très personnelle avec mes pions. :-D

Sinon, une fois qu'on goutte au clippage avec pince, on a du mal à revenir au coupe-ongles.

mont santo:

--- Citation de: Grolivier le 02 Avril 2025, 20:42 ---Il y a un côté méditatif à clipper du pion et puis ça permet de les toucher, sentir leurs forces et leurs faiblesses. Cela instaure une relation de confiance entre le joueur et son pion. On lui fait un peu comprendre qu'on compte sur lui, qu'il a pas intérêt à nous lâcher... Ok, j'ai une relation très personnelle avec mes pions. :-D

Sinon, une fois qu'on goutte au clippage avec pince, on a du mal à revenir au coupe-ongles.

--- Fin de citation ---
Oui c'est une voie à méditer :-D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique