Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Participer a Stews Replay ASL

<< < (3/4) > >>

Lionel62:

--- Citation de: Stef le 06 Avril 2021, 23:03 ---Ce sont des potes de Stew...  ;-)... Je ne savais pas qu'il les avait invité! Mais le vieux Neo-Zélandais a ´e´té super sympa et à apporter des compléments de règles intéressants. En fait l'idée était bien d'être plusieurs et de partager les tactiques et les questions de règles. Mais bon, moi j'ai pas beaucoup d'amis.... alors j'étais tout seul... Mais je me dit qu'à plusieurs ça pourrait être sympa! Les européens contre les ricains par exemple! Ou encore mieux, les frenchis contre les yankees

--- Fin de citation ---

L'intérêt d'etre à plusieurs dans ce genre d'AAR, c'est que cela limite les temps morts consacrés éventuellement aux recherches dans le RB :)

Tu remets cela sur quel scénario ?
Lionel

Stef:

--- Citation de: Lionel62 le 07 Avril 2021, 07:39 ---Tu remets cela sur quel scénario ?
Lionel

--- Fin de citation ---

On a préparé Swedish Volunteers SV7 Probing Korsus et SV12 Trap by Mishap, mais pas encore joué.  Je trouverais cela sympa d'améliorer le concept et de le rendre plus riche et encore plus international. But one step at a time!.... ;)

Un truc super serait d'avoir des joueurs de haut niveau dans la partie. Là on commencerait à avoir un truc vraiment sympa!

Stef:

--- Citation de: barns le 07 Avril 2021, 06:31 ---et voilà ayé, je suis plus ton meilleur copain, je le savais que tu préfères les Suédois  :-@

--- Fin de citation ---
Hills, il a un amoureux dans chaque port

barns:

--- Citation de: Stef le 07 Avril 2021, 21:52 ---Hills, il a un amoureux dans chaque port

--- Fin de citation ---

:-D

Hill621:
Dans chaque port de Scandinavie, je voudrais bien  :-$
Mais je suis trop vieux maintenant... Je fais la sortie des Ephad, plus les collèges...

N'empêche que ces videos sont sympas.
Par contre, on fait comment pour se filmer ?  :-$

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique