Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Hollow Legions dispo en preorder
jeep:
--- Citation de: Hardrada le 01 Mai 2021, 12:07 ---Il a le droit de ne pas bosser le 1er mai aussi :-D
--- Fin de citation ---
Ha non, j'ai écrit il y a 1 mois environ (en fait quand l'info a circulé sur ce forum, mais j'ai la flemme d'aller chercher dans le posts). Donc rien à voir avec le 1ier mai ...
Bon mais comme pas de ristourne et le produit va quand même être en stock quelques temps, ce n'est pas très grave.
JP
barns:
Je n'ai jamais eu de soucis avec Agorajeux, je surveille le site, dès qu'il est en stock je commande, avec le système de pts de fidélité, j'ai eu jusqu'à une cinquantaine d'euros en moins sur mes commandes, environ 4,7%, j'ai fait le calcul, dépensé un 1064,17 euros de jeux, les frais de port plombent, le budget, 5,5 euros si la commande ne dépasse pas 60 euros.
Le bonheur d'habiter dans la France périphérique, bon j'ai l'Océan certes !
je n'ai aucun conflit d'intérêt avec Agorajeux.
chez moi hier midi pour" celletceux" qui aimeraient passer un week-end.
jphil:
--- Citation de: barns le 02 Mai 2021, 07:42 ---Je n'ai jamais eu de soucis avec Agorajeux, je surveille le site, dès qu'il est en stock je commande, avec le système de pts de fidélité, j'ai eu jusqu'à une cinquantaine d'euros en moins sur mes commandes, environ 4,7%, j'ai fait le calcul, dépensé un 1064,17 euros de jeux, les frais de port plombent, le budget, 5,5 euros si la commande ne dépasse pas 60 euros.
Le bonheur d'habiter dans la France périphérique, bon j'ai l'Océan certes !
je n'ai aucun conflit d'intérêt avec Agorajeux.
--- Fin de citation ---
Bonjour je fais pareil,
Façade atlantique ?
barns:
Les Sables d'olonne
jeep:
--- Citation de: barns le 02 Mai 2021, 07:42 ---Je n'ai jamais eu de soucis avec Agorajeux,
--- Fin de citation ---
Je parlais de précommande chez Hexasim, pas Agorajeux.
Et moi j'ai eu 2 pb sur 3 commande avec Agorajeux donc bon.
Pas bien grave : si ce sont les seuls problèmes dans la vie, on peut s'estimer heureux
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique