Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Hollow Legions dispo en preorder

<< < (2/8) > >>

Robin Reeve:

--- Citation de: pnaud le 29 Avril 2021, 20:45 ---Ah que non, leur seul atout, c'est leur TRES petite taille.
ça me donne envie de revenir sur un projet de scénario en Yougo ça... - j'ai déjà son titre "la grande évasion".

--- Fin de citation ---
Tu as raison !
Je devais être en besoin de compensation.  :-D
Faut que je renforce ma thérapie.

Korbb:
Bonne nouvelle!

Pour améliorer la lisibilité j'aurais bien vu les italiens en bicolore : leur gris habituel sur les bords et le gris finlandais au milieu.

Grunswald:
C'est le module que j'aimerais le plus avoir... Vous savez si y'a moyen de le precomander par un site européen ? A priori y'a 60$ de fdp en passant par MMP. Ou un achat groupé prévu ?

Robin Reeve:

--- Citation de: Grunswald le 30 Avril 2021, 09:56 ---C'est le module que j'aimerais le plus avoir... Vous savez si y'a moyen de le precomander par un site européen ? A priori y'a 60$ de fdp en passant par MMP. Ou un achat groupé prévu ?

--- Fin de citation ---
Normalement secondchancegames va le vendre - mais il faudra voir si le Brexit n'induit pas de frais de douane supplémentaires.
Autrement Hexasim ou Agorajeux vendent du ASL à prix avantageux pour les Français.

(click to show/hide)Comme Helvète, vivant sur un ilôt au coeur de l'Europe sans faire partie du "Machin" qu'est l'UE - il n'y a quasiment aucune différence quant aux frais, que je commande à MMP ou à secondchance ou à des eshops européens. Donc je suis passé direct par MMP...

Phil D:
Il me semble que ni Agorajeux ni Hexasim ne font apparaître les précommandes sur le site, si? Je ne les ai pas trouvées.

En Allemagne, Udo Grebe Gamedesign https://ugg2nd.de/ le fait (mais ne propose pas encore Hollow Legions). Le tarif n'est pas exceptionnel, mais c'est pratique (et ils sont très fiables).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique