Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Bientôt un nouveau fanzine ASL (made in USA)

<< < (3/4) > >>

Jeanfi:

--- Citation de: X le 14 Mai 2021, 14:49 ---
Donc des scénars spécifiquement conçus pour 3 joueurs

--- Fin de citation ---

C'est original et excellent ça... Vous en connaissez d'autre des scénarios prévus pour 3 ou plus à l'origine ? Je n'en ai pas en tête à part peut-être "Action at Balberkamp" de l'Annual 93b  que nous jouions  à 4 au club mais qui n'était pas vraiment prévu pour.

PanzerGG:

--- Citation de: Jeanfi le 15 Mai 2021, 14:29 ---C'est original et excellent ça... Vous en connaissez d'autre des scénarios prévus pour 3 ou plus à l'origine ? Je n'en ai pas en tête à part peut-être "Action at Balberkamp" de l'Annual 93b  que nous jouions  à 4 au club mais qui n'était pas vraiment prévu pour.

--- Fin de citation ---

Quelques uns ont été proposés récemment par MMP dans des AP ou des Annual, je sais plus.

jeannot:
Je me demande comment la séquence est modifiée pour jouer à 3

X:
Salut Jeanfi!

--- Citation de: Jeanfi le 15 Mai 2021, 14:29 ---Vous en connaissez d'autre des scénarios prévus pour 3 ou plus à l'origine ?

--- Fin de citation ---

"Dogs of War", le Time on Target 45. Spécifique pour jouer à 3 et plutôt dicey, donc très drôle. Je l'ai joué pas mal de fois et il est très sympa.

Amicalement,

X

pnaud:

--- Citation de: Jeanfi le 15 Mai 2021, 14:29 ---C'est original et excellent ça... Vous en connaissez d'autre des scénarios prévus pour 3 ou plus à l'origine ? Je n'en ai pas en tête à part peut-être "Action at Balberkamp" de l'Annual 93b  que nous jouions  à 4 au club mais qui n'était pas vraiment prévu pour.

--- Fin de citation ---
ce ne sont pas les plus simples à réaliser et AMHA le chrome y tient une place encore plus importante vu le contexte forcément très particulier de ces situations. J'en ai quelques uns sous le coude dont un bon de guerre.
"Aiding the local constabulary" dans le J11 est très sympa. Il existe aussi en version classique.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique