Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Bientôt un nouveau fanzine ASL (made in USA)
Lionel62:
Tiens cela me rappele que J'ai soumis un scénario trois joueurs à MMP il y a pas mal de temps, je ne sais pas si ils le sortiront un jour :)
C'est du Russe / Partisans Ukrainiens / Partisans Polonais.
Lionel
Jeanfi:
--- Citation de: X le 15 Mai 2021, 16:48 ---"Dogs of War", le Time on Target 45. Spécifique pour jouer à 3 et plutôt dicey, donc très drôle. Je l'ai joué pas mal de fois et il est très sympa.
--- Fin de citation ---
Je n'ai pas de ce ToT mais je vais essayer de le trouver !
--- Citation de: pnaud le 15 Mai 2021, 20:59 ---"Aiding the local constabulary" dans le J11 est très sympa. Il existe aussi en version classique.
--- Fin de citation ---
Je suis en train d'y jeter un coup d'œil et en effet ça semble sympa à jouer. Il y'a donc 3 tours de joueur et chaque phase de mouvement est suivie de deux Defensive Fire Phase (1 pour chaque joueur défenseur). Le jeu se gagne aux VP.
Merci pour vos suggestions ! ;-)
Hill621:
On en avait joué un au Meet et franchement c'est poilant et a little bit exciting !!!!
Excellente initiative que ce pack ! A apporter en novembre à Ver.
L'éléphant:
Je reprends l'intervention de Lorenzo. C'est effectivement le pack que La Créature et moi avons testé. Je n'ai pas tout joué mais j'ai vraiment trouvé que les scénarios étaient intéressants. Il y en a un particulièrement que nous trouvions déséquilibré et qui était très subtil, du moins pour nous. Il m'a rappelé un scénario de l'ASL News que je n'avais pas du tout compris à l'époque.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique